"La Vie Hospitalière"

lundi 7 septembre 2020

Situation sanitaire du 7 Septembre 2020


4.907 patients sont hospitalisés dont 537 personnes sont  en réanimation, 25 personnes ont perdue la vie ce qui porte à 30.726 le nombre des décès.
328.980 personnes ont été (ou sont) contaminées par le SRAS-CoV-2 dont 87.836 sont guéries.
Le taux de guérison est de 26,7 % c'est lamentable !

Afin de comparer au niveau mondial le taux de guérison est de 71,02 % (il était de 70,9 % hier).

À titre d'exemples

En Algérie, le quotidien El-Watan dès le début de l'épidémie a signalé des résultats encourageants. Et ce, après que l’hôpital El Kettar, à Alger, a enregistré les premiers patients guéris du Covid-19. Ces derniers ont été traités à la chloroquine et aux antirétroviraux associés à un antibactérien.
Résultat :  l'Algérie a un taux de guérison de 70,70 %

Au Maroc, le Ministère de la Santé avait racheté au laboratoire français Sanofi l’ensemble du stock de Nivaquine. Il s’agit d’un médicament à base de chloroquine, produit dans ses usines de Casablanca.
Résultat :  le Maroc a un taux de guérison de 76,03 %





« Algérie, Maroc, Sénégal,..les preuves s’accumulent..il faudra remettre le débat du traitement Hydroxycloroquine et Azytromycine  sur la table.. » (Professeur Parola / LCI) 






Nous dénonçons la confusion actuelle qui consiste à parler de milliers de cas nouveaux de SRAS-CoV-2, alors que ce ne sont que les résultats positifs des tests qui sont loin de vouloir dire que la personne est malade, elle peut avoir été porteuse du SRAS-CoV-2, sans plus, ce sont peut être des fragments ou encore  une réaction au chromosome humain 8...


Et, pendant ce temps là  (les petits charlatans financés par Bill Gates notamment) continuent dans les médias de tromper les gens, continuent d'alimenter une stratégie de la peur, continuent de diffuser des informations alarmistes, des communiqués morbides... ils se disent spécialistes et veulent démontrer qu'ils détiennent la vérité, la science infuse, or, la réalité démontre le contraire... et avec un taux de guérison le plus bas au Monde il serait temps qu'ils démontrent leur savoir dans la pratique car pour le moment ce ne sont que tromperies bien à l'image des charlatans...









Lire aussi : 














1 commentaire:

Laure a dit…


" Il n’y a pas du tout de deuxième vague../..Monsieur Blachier cela fait quatre ou cinq fois que vous vous trompez sur vos pronostics " (Pr Toussaint - CNEWS)

https://twitter.com/i/status/1302195538339782656

C'est ce Blachier qui a insulté le Professeur Didier Raoult en disant que c'était un charlatan, inviter sur un plateau TV un individu de cet acabit, on peut se poser des questions.