"La Vie Hospitalière"

vendredi 18 septembre 2020

Pourquoi autant de cas positifs ?

La France depuis quelque temps est championne d'Europe du nombre de cas positifs, loin devant les autres pays européens. Pourtant le virus ignore les frontières, découvrons donc la cause





Une vidéo censurée de Silvano Trotta 

(on comprend mieux pourquoi)







Chaine de Silvano Trotta "Face-à-Face"

(sur laquelle sont publiées les vidéos censurées par YouTube)

https://www.bitchute.com/channel/j3pBBNUcb2eF/





Mise à jour du 19 septembre 2020

Page principale de  la nouvelle chaine de Silvano Trotta

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Silvano-TROTTA:d







Note de " La Vie Hospitalière"

Nous soutenons Silvano Trotta compte tenu qu'il est l'un des seuls lanceurs d'alerte à informer et dénoncer ce que les autres ne font pas. 

Abonnez-vous à sa chaine, et faites connaître ses vidéos qui sont très intéressantes et bien éloignées des fausses informations données dans une certaine presse qui a perdue toute dignité à nos yeux.

Un seul exemple : on vous parle de nouveaux cas de SRAS-CoV-2 (par milliers en plus !) alors que ce n'est que le résultat de tests dits positifs (qui peuvent l'être même si le virus est mort) dont 90 % sont faux, pour le reste il convient d'être positif et de ne pas générer une peur dans la population, dite peur qui est irresponsable de créer et d'alimenter de la part d'individus chargés de représenter la Santé ! 

Les tests  positifs ne veulent pas vouloir dire que la personne est effectivement malade. Au fait les hôpitaux sont-ils surchargés ?

Avons-nous 500 décès par jour ? Non absolument pas, d'autant que le virus si il est plus contagieux (du fait qu'il a muté) il est moins dangereux, beaucoup moins dangereux.

Quant aux personnes qui décèdent ce sont malheureusement les cas en grande majorité qui étaient déjà hospitalisés depuis des semaines. On se retrouve donc a environ 800 malades dans les services de soins intensifs ou de réanimation.

Malheureusement il est probable que 40 % de ces patients décèderont. 

On souhaite vivement qu'il ne soit pas donné le Veklury (plus connu sous le nom remdesivir) dont notamment les effets sur les reins sont très graves, c'est là aux familles de demander quels sont les traitements dispensés, un médecin ne peut ignorer les effets secondaires du Veklury !

Ceci écrit courage à Silvano Trotta. Soutien total au nom tout autant du respect de la liberté d'expression.





...

Aucun commentaire: