"La Vie Hospitalière"

lundi 14 septembre 2020

Le vaccin contre le coronavirus provoque une maladie mystérieuse chez le bénévole. Essais arrêtés.

Le géant pharmaceutique AstraZeneca a arrêté les essais mondiaux de son vaccin contre le coronavirus après avoir causé une maladie mystérieuse chez l'un des volontaires. La société a déclaré qu'elle enquêtait sur la cause de la maladie inexpliquée, mais n'a pas précisé qui avait arrêté le procès  




La mystérieuse maladie causée lors des essais de vaccin COVID-19 est identifiée comme une myélite transversale qui peut entraîner une paralysie. Conformément aux accords secrets avec les gouvernements, le fabricant du vaccin ne peut être légalement tenu responsable des  effets secondaires du vaccin contre le coronavirus .

«Dans le cadre des essais mondiaux randomisés et contrôlés en cours du vaccin contre le coronavirus d'Oxford, notre processus d'examen standard a déclenché une pause dans la vaccination pour permettre l'examen des données de sécurité», a déclaré la société dans un communiqué envoyé à CNN.

La société a déclaré qu'elle enquêtait sur la cause de la maladie inexpliquée.

Le vaccin AstraZeneca est l'un des trois vaccins contre le coronavirus en phase 3 d'essais avancés aux États-Unis. Un comité de surveillance des données et de la sécurité (DSMB) surveille généralement les essais pour les événements indésirables et peut ordonner une pause ou interrompre un essai, mais AstraZeneca n'a pas dit qui avait arrêté l'essai.

«Dans les grands essais, les maladies surviendront par hasard, mais doivent être examinées indépendamment pour vérifier cela attentivement. Nous travaillons à accélérer l'examen de l'événement unique afin de minimiser tout impact potentiel sur le calendrier de l'essai. Nous nous engageons à assurer la sécurité de nos participants et les normes de conduite les plus élevées lors de nos essais. »

Il y a beaucoup d'agitation et de méfiance parmi les gens à l'égard du vaccin COVID-19 et les régulateurs et les entreprises ont travaillé pour assurer la confiance des gens dans le processus d'autorisation des vaccins.



Source : greatgameindia.com

Pour plus d'informations 

https://greatgameindia.com/coronavirus-vaccine-mysterious-illness/




Note de "La Vie Hospitalière"

Ce que l'on sait c'est que les essais d'AstraZeneca vont reprendre au Royaume-Uni, mais pas de précison pour l'Inde à ce jour.








...

Aucun commentaire: