"La Vie Hospitalière"

mardi 15 septembre 2020

La manipulation des tests "positifs" est évidente

« On a jusqu’à 44% de faux positifs quand on contrôle des gens qui sont positifs ailleurs! » (Professeur  Didier Raoult CNEWS le 14 septembre 2020)



Il y a actuellement beaucoup de faux positifs, nous on avait alerté il y a plusieurs mois là dessus, on avait publié ça, mais il semble que personne ne lise beaucoup la bibliographie y compris dans ce pays. 

On avait montré qu'à partir de 35 cycles, si vous voulez, il n'y avait plus de virus vivant, alors maintenant il y a des gens qui disent qu'au delà de 25 cycles il n'y a plus de virus vivant c'est une bêtise, c'est pas vrai,  il ne faut pas les écouter. 

Nous on a fait plusieurs milliers de tests et donc on ne rend plus positif au delà de 35. Il y avait des gens qui rendaient tout autous de nous des tests positifs à 42 qui témoignaient de la mémoire de l'eau. Il n'y a plus de séquence possible à 42 cycles. 

Les cycles c'est ce qui mesure le nombre de virus ou le nombre d'acide nucléique dans les tests qu'on fait. 

Donc nous on a jusqu'à 44 % de faux positifs quand on contrôle les gens qui ont été positifs ailleurs, donc faut faire attention, là actuellement il y a un mélange de faux positifs, d'augmentation des cas et d'augmentation des tests.





...


Aucun commentaire: