"La Vie Hospitalière"

lundi 11 juillet 2022

Un court métrage sur les soignants suspendus

Toujours pas réintégrés, une honte !


"Dans ce court métrage « Suspendus », nous avons souhaité mettre en lumière la souffrance des soignants suspendus et ce qu'ils vivent au quotidien. Trop de gens encore ne sont pas au courant."







"Depuis l'instauration de la loi du 5 Août 2021, beaucoup de soignants se sont retrouvés suspendus et sans salaire. Leur quotidien est devenu un cauchemar : endettement, menacés d'expulsion pour non-paiement du loyer, paniers repas pour survivre, divorces, RSA, vaccination obligatoire sans consentement, la mort sociale ! 

J’ai décidé de réaliser ce court métrage, car je suis aussi soignant et j'ai souffert de ça! Je veux que les gens sachent la vérité ! "

Marc








"Il ne faut pas dire aux femmes enceintes qu'on ne connaît pas les risques du vaccin Covid, ni pour elles ni pour le bébé" selon des collègues (dont un médecin) de cette soignante suspendue.

Sans doute que la raison principale du gouvernement de ne pas vouloir les réintégrer, c'est qu'ils sont les plus pertinents par leur profession, n'obéissent pas aveuglément et sont le plus grand risque pour décourager la population de prendre la 4ème dose et de piquer leurs enfants.

C'est pourquoi ils veulent les rendre invisibles, les isoler. À nous de relayer.

Docteur Loridan Erik

@ErikLoridan








Canal LaVéritéLibère

https://t.me/laveritelibere








...

Aucun commentaire: