"La Vie Hospitalière"

mercredi 13 juillet 2022

L'enfer d'un père

Le père d'un enfant tué par le vaccin Covid signale une incitation à la fraude par la FEMA


Non seulement Ernest Ramirez a perdu son fils de 16 ans d'une crise cardiaque quelques jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid, mais lorsqu'il a commencé à en parler publiquement, la FEMA lui a offert des dizaines de milliers de dollars en prestations de décès s'il falsifiait le certificat de décès du gouvernement, a-t-il dit dans une interview.


Cinq jours après avoir reçu le vaccin Pfizer, Ernest Ramirez, Jr., un athlète du secondaire et membre du ROTC, s'est effondré en courant sur le terrain lors d'un match de basket-ball dans un parc. Il a été déclaré mort à l'hôpital. 


L'hôpital ne voulait pas lui dire la cause du décès.


"Il m'a fallu trois mois pour obtenir son autopsie", a déclaré Ramirez dans une interview avec John Davidson de Broken Truth . "Ils ne voulaient pas me le donner." 







Ce n'est qu'après avoir engagé un avocat que les autorités médicales ont rendu les résultats de l'autopsie : Ernest Ramirez, Jr., est décédé d'une crise cardiaque due à une myocardite attribuable au vaccin.


Connexe : Ernest Ramirez, Jr. : L'histoire d'un père au cœur brisé , 3 juin 2022


L'autopsie a été envoyée au cardiologue Dr Peter McCullough, MD, qui a vérifié que la cause du décès était due au vaccin, rapporte Ramirez. "Son cœur faisait plus du double de la taille normale, qu'il aurait dû être", a déclaré Ramirez, et il était recouvert de certains produits chimiques du vaccin. Dr John Witcher, MD, . . . l'a également vérifié, tout comme le Dr Paul Marik, MD.


«Je veux dire que nous avons tous ces médecins qui le vérifient. Pourtant, ce n'est pas comme si cela faisait vraiment du bien », a déclaré Ramirez. « Maintenant, il y a tellement de centaines d'enfants qui souffrent de la même chose. S'ils ne meurent pas de myocardite ou de problèmes cardiaques, ils souffrent maintenant. Ils sont sous médication. Ils ne vont pas pouvoir trop s'exercer. Cela signifie pas de baseball, pas de football, rien, parce qu'ils pourraient avoir une crise cardiaque. Où est-ce réellement sûr ? »


Ramirez avait élevé son fils, un joueur de baseball qui avait hâte de rejoindre l'armée de l'air, en tant que père célibataire. N'ayant pas d'assurance obsèques pour un enfant de cet âge, il a contacté le programme de prestations de la FEMA pour les décès de Covid-19. La FEMA a rejeté la demande. Un décès lié au vaccin Covid n'a pas été considéré comme un décès Covid


La FEMA n'a pas répondu à un WorldTribune. com en demande de commentaire.


À cette époque, Ramirez a commencé à s'exprimer publiquement, gagnant une audience nationale en avertissant les parents des dangers du vaccin. 




(vidéo en anglais)


Dans une tournure inhabituelle des événements, rapporte Ramirez, la FEMA l'a ensuite recontacté avec une offre qui semble viser à la fois le piège criminel et un effort pour discréditer son message. 


"En décembre, la FEMA m'appelle, me demandant plus de paperasse", a raconté Ramirez. « J'ai dit : 'Regarde, tu as tous ses papiers. Tu m'as refusé. Alors, détruisez simplement cette application. Elle m'a mis en attente pendant 45 minutes et m'a demandé de changer le certificat de décès de mon fils pour qu'il indique Covid, et cela m'aiderait financièrement.


"J'ai dit:" Non, je ne manquerai pas de respect à mon fils de cette façon. Et comme je l'ai dit, elle a juste fait des allers-retours. Je ne sais pas si elle parlait à quelqu'un d'autre, et elle n'arrêtait pas de me demander de changer le certificat de décès de mon fils », a déclaré Ramirez.


« J'ai dit, Madame, je vous l'ai déjà dit, je ne manquerai pas de respect à mon fils de cette façon. J'ai dit : « Je ne falsifierai pas les documents du gouvernement à des fins financières », a-t-il raconté.   

Après une discussion plus approfondie, "elle a en fait baissé la voix jusqu'à un murmure et m'a dit:" Je suis vraiment désolée, Ramirez "et elle a raccroché."


En janvier 2022, Ramirez rapporte qu'il a ensuite reçu un e-mail de la FEMA avec des documents similaires, qu'il a transmis publiquement à Steve Kirsch et à d'autres, "pour s'assurer qu'ils voient ce qui se passe".


Puis, dans la troisième semaine de mai 2022, plus d'un an après la mort d'Ernest Jr., "Je reçois un appel téléphonique et c'est la FEMA", a poursuivi Ramirez. « Ils m'appelaient pour me faire changer à nouveau le certificat de décès. La première fois qu'ils m'ont appelé, ils m'offraient 10.000 $ à 35 000 $ si je le changeais.»

"Si j'avais fait quelque chose comme ça, j'aurais probablement eu des ennuis pour avoir falsifié des documents. Ou, si je le changeais pour Covid, je ne pourrais pas continuer à raconter l'histoire de mon fils, en essayant de faire passer le mot ", a déclaré Ramirez.


"On dirait que ce que vous dites, c'est que la FEMA voulait que vous commettiez une fraude", a répondu John Davidson.


"Oui, exactement", a déclaré Ramirez.


« Quelle forme voulaient-ils que vous changiez ? » Demanda Davidson. « Le formulaire réel que vous avez rempli ? »


"Oh non. Le certificat de décès. Ils voulaient que je change son certificat de décès pour qu'il indique Covid, plutôt que myocardite".


« La FEMA voulait que vous modifiiez et falsifiiez des documents officiels du gouvernement ? » Davidson a réitéré.


"Oui. Oui monsieur », a confirmé Ramirez. "Vous savez, ils ne veulent pas de preuves là-bas."


N'ayant pas obtenu de réponse de la FDA concernant la mort de son fils, Ramirez a contacté le ministère de la Santé du Texas, également sans réponse. 


"Tout le monde, ils m'ignorent simplement. Ainsi soit-il ", a déclaré Ramirez. "Vous me donnez juste plus de preuves que vous cachez quelque chose."


"Ils me bloquent tout le temps sur FaceBook. Twitter, ils m'ont fait tomber ", a déclaré Ramirez. 

GoFundMe a également fermé le compte de Ramirez, créé pour couvrir les frais de voyage afin de partager l'histoire de son fils lors d'une table ronde avec le sénateur Ron Johnson. "Dès que les gens ont commencé à faire des dons, GoFundMe l'a fermé", a-t-il déclaré, expliquant qu'il n'avait reçu aucun des fonds et ne savait pas s'ils avaient été restitués aux donateurs"


Se souvenant de sa première rencontre avec son fils nouveau-né, "il a changé ma vie", a déclaré Ramirez. "Il a changé ma vie pour le mieux."


Quand il l'a laissé aller jouer au basket pour ce qui serait la dernière fois, il a dit: «Je l'ai rencontré à la porte d'entrée. Je lui ai donné de l'argent. Je lui ai fait un câlin et un bisou. Je lui ai dit d'être bon et de bien se comporter. Je lui disais toujours de m'appeler s'il avait besoin de quoi que ce soit. Je ne savais pas que ce serait la dernière fois que je parlerais à mon fils.»


"Mon gouvernement m'a menti", a déclaré Ramirez lors de son témoignage devant le sénateur Johnson. "Ils ont dit que c'était sûr."


"J'étais suicidaire", se souvient Ramirez de son état d'esprit lorsqu'il a quitté l'hôpital. "J'ai maudit Dieu à haute voix. Mais ensuite j'ai réalisé que j'avais tort. Dieu n'a pas tué mon fils, c'était l'homme. Alors, j'ai fait la paix avec Dieu et j'ai transformé toute cette colère et cette haine en quelque chose d'autre, en quelque chose de positif." 


Ramirez poursuit sa vocation d'honorer la mémoire d'Ernest Ramirez, Jr. en avertissant les parents des dangers des vaccins à ARNm Covid dans le but d'empêcher de nouvelles tragédies.







Source : worldtribune.com

Pour plus d'informations 












...

Aucun commentaire: