"La Vie Hospitalière"

lundi 18 juillet 2022

"Le Plan"

L’Organisation Mondiale de la Santé a un programme officiel pour dix ans de pandémies en cours, de 2020 à 2030. Ils peuvent déclarer une pandémie quand ils le souhaitent. Pendant les pandémies, l’OMS devient un gouvernement mondial efficace, annulant les constitutions et les lois de toutes les nations du monde. Le plan est limpide...





Pour suivre la vidéo

(Documentaire sous-titré en français)





Tous les documents cités, les sources et bien plus sont visibles et téléchargeables ici.







Source : lelibrepenseur.org

Pour plus d'informations 

  




Note de "La Vie Hospitalière"

Un documentaire que nous pouvions qualifier plus ou moins de complotiste au premier abord, alors que dans la réalité il en est rien, absolument rien !... Et, c'est bien là où il faut s'interroger très sérieusement compte tenu des informations divulguées ! Ce documentaire révèle que la pandémie était préparée à l'avance !

Une question qu'il apparaît logique de se poser : l'épidémie de SRAS-CoV-2 est-elle une arme NBC utilisée volontairement contre les peuples ?

Si tel est le cas nous sommes devant la plus grave opération criminelle de notre siècle ! Nous sommes devant une association de dangereux assassins (sans aucune humanité) qui entendent bien devenir les maîtres du Monde ! Chaque personne serait de fait en danger de mort si leur plan machiavélique pouvait avancer.

Il convient donc sans perdre de temps de s'opposer à toute mesure qui rentrerait de près ou de loin dans ce "Plan". Ainsi le Pass sanitaire qui pourrait s'appeler selon le Sénateur Bas : "certificat de circulation" est un projet qui attire notre attention et surtout notre très grande méfiance.

Intéressez-vous aux votes des Sénateurs et Députés, notez ceux qui n'étaient pas présents etc etc 

Nous allons mener la vie dure à tous ces individus ! Toutefois la première des choses est surtout de protéger coûte que coûte nos enfants qui risquent d'être les innocentes victimes de ces dangereux psychopathes. 










...

Aucun commentaire: