"La Vie Hospitalière"

mardi 26 juillet 2022

Docteur Reiner Füllmich : Nous sommes à court de théories du complot !

L'avocat international Reiner Füllmich dans une interview controversée avec le radiodiffuseur gratuit AUF1. Füllmich a dirigé le "Comité d'enquête Corona" pendant deux ans, a fourni un résumé de la situation mondiale de la justice par rapport à Corona









Dans cette interview , Füllmich donne un aperçu intéressant de son travail avec les meilleurs avocats et experts du monde, dont le réseautage progresse constamment et donne ainsi de l'espoir, car de plus en plus de personnes "hors de la rue" réalisent ce qui se passe. 

À cet égard, selon Füllmich, un "point de basculement" a maintenant été atteint, et bien que les opposants tentent par tous les moyens de le discréditer et qu'il se soit heurté à des murs avec un certain nombre de procès (par exemple au Canada ou en Afrique du Sud), cela doit continuer La devise s'applique : maintenant plus que jamais ! L'objectif est de trouver des points d'attaque encore plus efficaces à l'avenir.


Pourquoi les politiciens n'écoutent-ils pas ?

Presque tout le monde se pose maintenant cette question. docteur Füllmich dit qu'il croyait initialement que des faits clairs pouvaient marquer des points - mais loin de là. Même l'évidence ne semble pas intéresser ceux qui sont au pouvoir, mais pourquoi ? Selon Füllmich, après des centaines d'entretiens avec des témoins et des victimes, il peut être clairement démontré que le Covid-19 est une pandémie qui a été testée, le test PCR n'ayant jamais été adapté ou approuvé à des fins de diagnostic car il ne détecte pas d'infection.


Les "incidences" constamment présentées à nous sont tout aussi fausses que "l'urgence" mondiale déclarée par l'OMS. Dès le début, il s'agissait évidemment uniquement de mettre sur le marché des "vaccins" génétiquement modifiés. Cela s'est avéré être un plan établi, d'autres thérapies efficaces étant ignorées ou dénigrées à ce jour.


Selon Füllmich, l'existence du virus corona ne doit en aucun cas être niée, mais l'intention des acteurs de la pandémie était différente dès le départ de ce que "le peuple" a été amené à croire. L'objectif déclaré était de faire décoller les traitements expérimentaux douteux génétiquement modifiés dans le monde entier. À l'avenir, grâce à des lois modifiées, ils devraient désormais être utilisés contre tout et contre tout le monde et garantir des milliards de revenus pour l'industrie de la gestion des maladies à long terme.


Big Tech agit main dans la main avec Big Pharma pour influencer la politique, l'éducation, la culture et les soins de santé depuis des décennies. Nous avons tous dormi du sommeil des justes pendant bien trop longtemps et nous ne voulions pas voir ou reconnaître cette réalité. Le manque d'éducation démocratique et le large désintérêt politique avaient atteint un sommet historique avant même Corona. On peut dire sans se tromper : on s'en sortait trop bien ! Par quoi la lobotomie générale par les smartphones et autres revendique toujours le rôle principal solitaire ici.


Quels sont les objectifs des nouveaux Global Leaders ?

Pour autant que l'on sache, Klaus Schwab a fondé son « Forum économique mondial » (WEF) avec l'aide financière des services secrets américains CIA, dont il est entré en contact avec les programmes à l'université de Harvard. Depuis 1991, les nouveaux "Global Leaders" ont émergé de ce WEF, auxquels appartenaient non seulement Merkel et Gates, mais plus tard de plus en plus de personnalités de Tony Blair à Justin Trudeau qui siègent aujourd'hui dans les gouvernements et contrôlent les parlements. Dans ces rangs d'élite, les gens se vantent ouvertement d'avoir « tout sous contrôle ».


Il n'est donc pas fiable d'espérer la perspicacité d'hommes politiques fiers de leur belle "origine" et qui reprennent docilement de nouveaux ordres de marche lors des meetings de Davos et d'ailleurs. De plus en plus de représentants du paysage judiciaire s'en rendent compte, car bien sûr le pouvoir judiciaire – en Autriche une cour constitutionnelle politiquement occupée – ne pouvait pas être épargné par certaines «tendances». Ainsi, les lois sont enfreintes, les droits fondamentaux et les décisions de justice sont ignorés et même la séparation des pouvoirs est mise à mal.


Un ministre satisfait et souriant reçoit des pouvoirs absolutistes et la Cour constitutionnelle va jusqu'à qualifier formellement la loi de vaccination de légale dans sa dernière décision "parce qu'elle n'a jamais été appliquée" (un argument absurde qui aurait ébranlé n'importe quel étudiant à travers l'examen à mon époque) . ). 

Auparavant, les cloches avaient probablement sonné en direction du gouvernement pour se retirer rapidement de l'affaire avec des excuses et balayer cette loi avant qu'elle ne devienne légalement précaire. En d'autres termes, les acteurs ont été gentiment épargnés par des réclamations massives en dommages-intérêts et actuellement, ils ne font que pousser la question de la responsabilité pour les dommages causés par les vaccins aux médecins. Ce qui pourrait faire réfléchir la partie moralement et mentalement intacte de nos blouses blanches,


C'est exactement là que le Dr. Remplissez-moi de l'important courant de pensée que même la justice constitutionnelle ou pénale ne peut plus faire suffisamment confiance, mais que le moyen le plus utile à l'avenir doit être de réclamer des dommages-intérêts pour les dommages causés par les vaccins (le film "The Company" vient à l'esprit ici , avec Tom Cruise comme avocat… comment il obtient les patrons de la mafia).


La prochaine chose à faire, selon Füllmich, est de trouver un plat parfaitement adapté aux États-Unis qui a enfin le courage d'agir proprement et de manière indépendante. Ce n'est qu'alors que le reste du monde devra commencer à écouter. Dans tous les cas, les dommages causés par les vaccins sont désormais d'une ampleur et d'une prouvabilité qui ne peuvent plus être ignorées.


Ce qui est particulièrement surprenant (ou pas), c'est que le système judiciaire indépendant fonctionne bien mieux rien qu'en Inde qu'en Europe. Aucun média intimidateur n'annoncera qu'il y a trois affaires en cours contre Bill Gates pour meurtre de masse ! Une condamnation n'est en aucun cas si improbable, car les autorités d'enquête indiennes travaillent de manière très indépendante et précise. 

Et tandis qu'en Autriche les décisions de justice font apparemment sourire avec lassitude, les États-Unis s'avèrent également constitutionnels ici, car même Antony Fauci n'ose pas ignorer les décisions de justice, et il y a trop de craintes de manifestations de masse. Lorsqu'un juge de Floride a levé l'exigence du masque, il y a eu des danses de joie en ligne dans les écoles. Elle a noté que l'autorité sanitaire américaine CDC n'a pas le droit d'annoncer les exigences en matière de masques, mais seulement le législateur. Et ici? Ici, un maire absolutiste, Ludwig, est autorisé à établir ses propres règles de conduite à contresens, car - non seulement Vienne, mais toute l'Autriche - est tout simplement différente...


La justice ne peut pas (encore) être abordée au sens large, mais un travail juridique précis a du sens ! De plus en plus d'experts à travers le monde affirment : il y a eu des crimes contre l'humanité incompréhensibles, mais surtout intentionnels qu'il faut punir - alors qu'ici on souligne que le seul criminel est en Russie et qu'il faudra encore "aider" L'Ukraine, même alors, lorsque notre propre économie s'effondre ou que nous mourons de faim et de froid - le faux-fuyant parfait.


Avec le cadrage le plus ignoble, une tentative est faite pour minimiser l'effarouchement corona et pour placer les critiques dans un coin d'extrême droite arbitrairement flexible. Bientôt des tentatives seront faites pour faire revivre le cirque. Malgré la connaissance évidente que, selon Füllmich, nous sommes depuis longtemps à court de théories du complot parce qu'elles sont toutes devenues si complètement vraies. Nous seuls pouvons l'empêcher de continuer ainsi en automne par une résistance active ou passive.


La pensée positive aide-t-elle ?

Je dirais oui, tant que cela correspond au bon sens. Loin de tout prosélytisme et attaques diverses, car malheureusement il y a souvent des choses effrayantes venant des milieux religieux ou « ésotériques ». Comme toujours, le mot clé est la liberté personnelle. Un geste sympathique du Dr. Füllmich est son attitude positive et la conviction avec laquelle il continue tous les efforts même après un échec.


Son plus grand mérite jusqu'à présent est le réseau mondial étroit d'experts critiques et d'avocats de haut rang, y compris la collecte des faits et des auditions précises. Cette communauté est déjà beaucoup plus grande que nous sommes censés le savoir et les résultats se multiplient chaque jour. Le travail est - il doit - selon le Dr. Conduis-moi au succès, car les murs de mensonges s'effondrent partout où tu regardes.


Il a également le courage de parler ouvertement de spiritualité - sa conviction qu'il existe un pouvoir informationnel qui favorise finalement le bien. Que vous l'appeliez Dieu, le champ morphogénétique ou quoi que ce soit qui dépend de vous. Mais personne ne niera qu'il ne faut pas se moquer de ces choses, mais plutôt être heureux quand les bonnes énergies sont concentrées au lieu de simplement se plaindre et théoriser - parce que les pensées ont du pouvoir (malheureusement les mauvaises aussi) ! Quiconque croit peut aussi consulter la Bible et lire le passage du Nouveau Testament où le « doux » Christ, enragé, jette les changeurs hors du temple. Déjà dans ce livre de sagesse (à côté duquel il y en a beaucoup d'autres), il est également rappelé que la guerre (y compris la guerre en nous-mêmes) ne finira que quand nous « battons des épées en socs de charrue ». Mais avant cela, la résistance acharnée n'est certainement pas mauvaise, c'est en fait un devoir.


© Gabriele Feyerer, avocate, auteure indépendante




Source : tkp.at

Pour plus d'informations 









...


Aucun commentaire: