Les observateurs critiques le savent depuis longtemps , mais l'OMS admet également publiquement que, faute de données sur l'efficacité du vaccin contre le monkeypox, tous les vaccinés font également partie d'une étude clinique
La vaccination avec le vaccin antivariolique Imvanex est déjà en cours en Europe - les personnes vaccinées ont-elles été informées au préalable ?
Samedi, l'OMS a tenu une conférence de presse dirigée par le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, pour avertir le monde de l'épidémie de monkeypox. Ce jour-là, il a également annulé la décision du comité d'experts de déclarer une urgence sanitaire mondiale pour cette maladie. Ceci malgré le fait que la maladie se propage principalement par les rapports sexuels et en particulier au sein de la scène homosexuelle.
Tim Nguyen, chef de l'unité des menaces mondiales d'infection au programme d'intervention d'urgence de l'Organisation mondiale de la santé, a déclaré que l'efficacité du vaccin n'était pas encore connue car il n'avait jamais été utilisé à cette échelle. "Je tiens à souligner une chose qui est très importante pour l'OMS. Nous ne sommes pas sûrs de l'efficacité de ces vaccins car ils n'ont jamais été utilisés dans ce contexte et à cette échelle", a prévenu Tim Nguyen. Report24 a déjà signalé ce fait à plusieurs reprises : On peut presque considérer comme un miracle que l'OMS admette maintenant aussi ce fait.
https://twitter.com/i/status/1550881083109113857
Nguyen a averti que tous ceux qui reçoivent le vaccin contre la variole du singe participent techniquement à une "étude clinique" pour déterminer l'efficacité du vaccin. "Lorsque ces vaccins sont administrés, c'est par le biais d'essais cliniques et de la collecte prospective de données pour améliorer notre compréhension de l'efficacité de ces vaccins", a-t-il déclaré. Donc, fondamentalement, nous parlons de transformer les vaccinés en cobayes pour les grandes sociétés pharmaceutiques.
L'OMS a également déclaré que la grande majorité des cas de la maladie surviennent chez des hommes homosexuels et bisexuels. Entre-temps, la Commission européenne a approuvé le vaccin contre la variole du singe Imvanex du fabricant germano-danois Bavarian Nordic pour la prévention de la variole du singe . Depuis 2013, cela a également été approuvé pour la prévention d'une maladie classique de la variole. L'approbation du monkeypox est nouvelle - et bien sûr elle n'est pas basée sur une base de données complète.
En attendant, il est problématique que la notice du vaccin répertorie déjà environ 50 effets secondaires - y compris graves - comme Report24 l'a déjà signalé .
Des problèmes respiratoires, des étourdissements et un gonflement du cou et du visage peuvent également survenir. Même avec ce vaccin expérimental, cependant, d'autres effets secondaires et des dommages consécutifs potentiels pourront être connus que bien après...
Source : report24.news
"Ce qui est vendu comme variole du singe est en fait, dans de très nombreux cas, un zona, l'un des effets secondaires connus de la vaccination."
Dr Wolfgang Wodarg
https://twitter.com/i/status/1552207357849001984
À la une du London Times en 1987 :
« Le vaccin contre la variole déclenche le virus du sida »
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire