"La Vie Hospitalière"

mercredi 20 juillet 2022

Ça dégouline de partout !

L'Académie de Médecine devrait être dissoute ! Il y a de plus en plus des problèmes de moralité...


Le dernier communiqué de cette "Académie" est purement scandaleux jugez pas vous même :





















https://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2022/07/22.7.19-Reintegration-soignants.pdf 



Des  réponses comme elles se doivent :



"Je suis stupéfaite d'autant de contre vérités dans le communiqué..."

Martine Wonner

Médecin Psychiatre




"L'hésitation vaccinale est inacceptable, inacceptable, et pourquoi ? Pour des raisons éthiques, il est donc moral - éthique c'est moral - donc il n'est pas conforme à la morale d'exercer la vertue, est-ce que vous imaginez ce qu' on est en train de dire là ! " 

Maître Di Vizio



https://twitter.com/i/status/1549496775270072322







Note de "La Vie Hospitalière"

Y'a t'il un médecin dans la salle ?...Il y a urgence, et c'est même très grave ! En effet pourquoi est utilisé le mot vaccin dans ce communiqué alors que ce sont des injections géniques ? Confondre un vaccin et une injection génique est-ce volontaire pour laisser penser que le produit injecté se comportera comme on doit l'attendre d'un vaccin, mais ce n'est pas le cas, loin de là !

Écoutez ce que dit le Docteur Annelise Bocquet  qui  explique clairement la différence entre un vaccin et une thérapie génique. Il ne devrait pas y avoir de confusion, déjà venant de l'Académie de Médecine nous sommes en droit de nous poser bien des questions...

Il est écrit aussi : "...en cas de non repect de cette obligation vaccinale..." il y a là la preuve qu'il y a obligation, or il ne peut être légalement fait obligation d'injection pour un produit expérimental (textes internationaux) ! Il y a donc là une volonté qui porte atteinte à l'intégrité de la personne, avec en plus les conséquences que l'on connaît  et que nul ignore en ce qui concerne les effets secondaires qui peuvent être graves (50.000 décès en Europe - au moins - liés à ces injections géniques toxiques ! C'est donc faire prendre des risques graves qui peuvent s'apparenter à un empoisonnement..

Il y a beaucoup à écrire mais nous conclurons en dénonçant aussi le fait que ces injections sont mutagènes et comme l'a déjà déclaré un Professeur espagnol : " Les personnes qui ont été vaccinées trois fois s'infectent, amplifient le virus et le propagent à nouveau" Tout est dit, et là ne pas vouloir réintégrer des personnels (qui ont fait aucune faute professionnelle !) ce n'est absolument pas une raison sanitaire, c'est beaucoup plus une raison politique !

Les dédommagements de ces personnels seront importants d'autant que leur droit fondamental au travail a aucunement été respecté (dont l'article 23 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 !).

 L'Académie de Médecine se refuse de reconnaître l'existence de traitements qui peuvent guérir les personnes atteintes du SRAS-CoV-2, n'ayant que des yeux pour les injections géniques...dites injections qui deviennent très vite un calvaire d'autant que les injectés ne voient pas la fin du protocole...

Et, savez-vous qu'Alain Fischer qui a été nommé par le gouvernement président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (1) contre la "pandémie", est aussi membre titulaire (2) de l'Académie Nationale de Médecine...inutile d'aller plus loin, pour puer, ça pue !


1) Il a ainsi été chargé de mettre en place et d’expliquer le déploiement de la stratégie vaccinale décidée par le gouvernement.

2) https://www.academie-medecine.fr/composition/membres/






Mais ce n'est pas tout. On voit toutes les manipulations de ces hommes politiques !


L'amendement du sénateur Philippe Bas rétablissant un passe sanitaire aux frontières dès 12 ans est adopté. Un coup de p..e de plus !








...

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Les réunions secrètes de Big Pharma à 2:25 ont peut voir arriver Phillipe Bas alors qu'il était ministre délégué à la Sécurité Sociale...

https://youtu.be/BAmy7G_VAqA