Le grand public applaudit, deux jours seulement après que le patron de l'OMS, Tedros Ghebreyesus , a déclaré à lui seul une crise internationale de la variole du singe, l'UE approuve déjà le vaccin Imvanex. Comme pour la prétendue crise corona, on prétend qu'il n'y a pas d'effets secondaires. C'est excitant dans la mesure où la notice énumère 50 effets secondaires graves. Les vaccins contre la variole sont connus pour être problématiques depuis le passé
Tout d'abord, nous voudrions attirer votre attention sur notre reportage, qui est basé sur un article du London Times. Là, en 1987, la une affirmait que la vaccination contre la variole était responsable du développement du VIH, ou du moins qu'elle était fortement suspectée.
Il est très étrange qu'Imvanex, vendu comme remède miracle contre la variole du singe, qui touche actuellement principalement les homosexuels (au moins 95%), partage plusieurs séquences homologues et hétérologues avec le VIH. Le fabricant Bavaria Nordic a publié la séquence vaccinale DQ983238. Si vous comparez cela avec le VIH, vous obtenez plusieurs résultats – vous pouvez en trouver cinq si vous suivez le lien sur Telegram .
Encore une fois, il y avait beaucoup de clairvoyance impliquée dans le fait que la variole du singe est devenue un problème international. Le controversé ministre allemand de la Santé, Lauterbach, a commandé 240.000 doses de vaccins pour l'Allemagne en mai 2022.
Le gouvernement américain a commandé 2,5 millions de doses de vaccin . Encore une fois, c'est une bonne affaire pour l'industrie pharmaceutique. En 2019, des études sur le vaccin aux États-Unis auraient montré que 92 % des personnes testées ont subi des effets secondaires - entre autres, le risque de myocardite est augmenté - nous le savons déjà grâce aux vaccins Covid "infaillibles".
La liste des effets secondaires (qui selon la politique n'existent pas)
L'une des déclarations selon lesquelles Imvanex n'a eu aucun effet secondaire vient de Thomas Mertens, chef de la commission permanente allemande de vaccination (Stiko). "Contrairement à la vaccination classique contre la variole, aucun effet secondaire n'est à prévoir avec le vaccin moderne", a cité nau.ch. En même temps, il y est mentionné que les vaccins classiques contre la variole conduisent relativement souvent (1:20.000) à la méningite. Nous citons la notice Imvanex :
Effets secondaires graves - consultez immédiatement un médecin :
problèmes de respiration
vertiges
gonflement du visage et du cou
aggravation des problèmes de santé existants
Des rougeurs, des gonflements et des démangeaisons, des maux de tête, des douleurs musculaires, des nausées et de la fatigue peuvent se développer dans la dermatite atopique. La maladie de la peau peut s'aggraver progressivement.
Très fréquent (plus de 1 personne sur 10)
mal de tête
Douleurs musculaires
nausée
fatigue
Douleur, rougeur, gonflement, durcissement, démangeaisons
Peu fréquent (plus de 1 personne vaccinée sur 100)
Infection du nez et de la gorge, infection des voies respiratoires supérieures
des ganglions lymphatiques enflés
les troubles du sommeil
Vertiges, troubles sensoriels de la peau
rigidité musculaire
Mal de gorge, nez qui coule, toux
diarrhée, vomissements
éruption cutanée, démangeaisons, dermatite,
saignement, irritation
Gonflement de l'aisselle, sensation de malaise, rougeur du visage, douleur thoracique
Augmentation des valeurs cardiaques de laboratoire (telles que la troponine I), augmentation des enzymes hépatiques, diminution des globules blancs, diminution du volume plaquettaire moyen
Rare (plus de 1 vacciné sur 1.000)
Infection des sinus
grippe
conjonctivite
urticaire
décoloration de la peau
Sueur
ecchymose sur la peau
sueurs nocturnes
nœuds dans la peau
mal au dos
la douleur du cou
crampes musculaires
Douleurs musculaires
faiblesse musculaire
gonflement des chevilles, des pieds ou des doigts
rythme cardiaque accéléré
Douleur à l'oreille et à la gorge
Douleur d'estomac
bouche sèche
sensation de rotation (vertiges)
migraine
Trouble nerveux qui provoque une faiblesse, des picotements ou un engourdissement
envie de dormir
Desquamation de la peau, inflammation, sensation cutanée anormale, réaction, éruption cutanée, engourdissement, sécheresse, mobilité réduite, cloques au site d'injection
la faiblesse
maladie pseudo-grippale
Gonflement du visage, de la bouche et de la gorge
Augmentation des globules blancs
hématome
Une pandémie de monkeypox discutable
L'expert médical Dr. Wolfgang Wodarg a récemment souligné que la formation de cloques avec une douleur intense n'indique pas nécessairement la variole du singe. Il s'agit plutôt du tableau clinique typique du zona, l'un des effets secondaires les plus courants des vaccins Covid.
Source : report24.news
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire