Le prix Nobel Montagnier avait tout fait pour l'expliquer, investissant aussi ses dernières énergies vitales pour tenter d'enrayer la folie vaccinale qui touchait la population mondiale, notamment l'Europe. Ils ne l'ont pas écouté, ils l'ont discrédité, ils ont monté des campagnes de haine et de diffamation sans précédent. Bassetti s'est même permis de le traiter de stoner [personne qui se drogue].
Et que se passe-t-il aujourd'hui ? Qu'il s'avère - et eux aussi le découvrent - que Montagnier avait raison, notamment sur un point : ce ne sont pas les non vaccinés (ceux qui ont été harcelé, licencié, suspendu, insulté et traité de pestiférés) qui génèrent les variantes et créent de nouvelles vaccins.
Et pour le confirmer ces jours-ci ils sont nombreux, ainsi le virologue Andrea Crisanti et le président de l'agence italienne du médicament, le professeur Palù.
Andrea Crisanti, interviewé par Fatto Quotidiano , a expliqué que les variants sont créés par les inoculés, en disant : "C'est l'ABC de la génétique". Et puis : « Ce variant est plus infectieux pour les vaccinés et les vaccinés sont moins protégés. Des variants se développent sous la pression des personnes vaccinées, qui sont majoritaires. Le vaccin est une barrière contre le virus, qui génère des variants de manière aléatoire. S'il existe un variant capable d'infecter les vaccinés, il a un avantage. Les non-vaccinés ne sont pas un obstacle pour le virus, le véritable obstacle ce sont les vaccinés, donc la pression sélective exercée sur le virus est celle du vaccin
Professeur Andrea Crisanti
Dans une interview devenue célèbre et virale notamment sur les réseaux sociaux qui n'ont pas censuré ses propos contrairement aux médias du système, Montagnier a expliqué que c'est justement la vaccination contre le Covid à un niveau massif qui a créé de nouvelles variantes dues au phénomène Booster à base d'anticorps.
"Il est évident que les nouveaux variants sont créés par la sélection des anticorps produits par la vaccination". Montagnier, dans le même entretien, a également déclaré que la vaccination dans un contexte de pandémie est une erreur inimaginable : « C'est une erreur fatale, une erreur scientifique et aussi une erreur médicale. C'est une erreur inacceptable ».
https://twitter.com/i/status/1544709752722178050
Luc Montagnier a également commenté le phénomène qui s'est produit dans tous les pays où la vaccination universelle a été pratiquée : "La courbe de vaccination est suivie de la courbe de mortalité". En d'autres termes, il y a eu une augmentation du nombre de décès dus au Covid-19 peu après le début des campagnes de vaccination.
Quant à la formation de nouveaux variants dus au vaccin, voilà que la prédiction de Montagnier est désormais correcte et confirmée par les données et par les nouvelles vagues que nous subissons.
Certainement pas les conditions idéales pour la vaste campagne de vaccination que Speranza entend relancer en septembre.
Source : ilparagone.it
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire