"La Vie Hospitalière"

jeudi 21 juillet 2022

Autriche : Nouvelle étude confirmant que le rappel Covid prolonge considérablement la durée de l'infection

 Depuis plusieurs mois, le nombre d'études démontrant les effets négatifs des différents vaccins C19 ne cesse d'augmenter. Au moins, la littérature médicale devient de plus en plus claire ici. Les affirmations des politiciens et des autorités sanitaires sont démenties une à une


Une publication récente montre que 31% des personnes vaccinées sont toujours contagieuses 10 jours après l'infection, contre seulement 6% des personnes non vaccinées.






Une nouvelle étude publiée dans le New England Journal of Medicine (NEJM) intitulée Duration of Shedding of Culturable Virus in SARS-CoV-2 Omicron (BA.1) Infection

L'étude n'a pas abordé la gravité de la maladie avec ou sans vaccination.

Les chercheurs ont prélevé des écouvillons sur des personnes infectées, les ont cultivés et ont répété le processus pendant plus de deux semaines jusqu'à ce que la réplication du virus ne soit plus observée.


Cinq jours après l'infection, moins de 25 % des personnes non vaccinées étaient toujours contagieuses, tandis qu'environ 70 % des personnes vaccinées avaient encore des particules virales viables. Environ 50% de ceux qui ont été partiellement vaccinés étaient encore contagieux à ce stade.


Plus frappant encore, dix jours après l'infection, un tiers des personnes vaccinées (31%) portaient encore des virus viables et cultivables. En revanche, seulement 6 % des personnes non vaccinées étaient encore contagieuses au jour 10.


En d'autres termes, les personnes qui ont reçu un rappel ont cinq fois plus de risques d'être contagieuses dix jours après l'infection que les personnes non vaccinées. La question se pose, qu'est-ce que « rafraîchi » exactement ? la possibilité d'infecter les autres étant donné qu'il faut plus de temps pour se débarrasser du virus ? Ou être malade pendant longtemps? Est-ce là le but de l'UE et de la politique des pays avec la campagne de vaccination pour l'automne ?


Les résultats expliquent également pourquoi Paxlovid, le médicament antiviral de Pfizer, n'est souvent pas efficace chez les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID. Beaucoup ont retrouvé des symptômes après avoir terminé cinq jours de traitement et ont été testés positifs pour le COVID (comme l'a récemment fait le Dr Anthony Fauci quadruple vacciné). Ce phénomène est connu sous le nom de rebond C19.


Propagande de vaccination à Vienne

D'autre part, que nous arrive-t-il ? La ville de Vienne le fait, par exemple. En violation flagrante de la loi sur les médicaments, la présomption d'innocence s'applique.

Les données sur la répartition des hospitalisations entre vaccinés et non vaccinés contredisent diamétralement tout ce que rapportent d'autres villes et pays. Et cela contredit également les résultats de l'étude. 

Encore une fois : Après 10 jours, le nombre de personnes vaccinées qui sont encore contagieuses, c'est-à-dire peut-être malades, est cinq fois plus élevé que parmi les personnes non vaccinées. C'est différent à Vienne, du moins dans les rapports.


D'une autre capitale de l'État, j'obtiens les chiffres suivants :

Unité de soins intensifs : 2 non vaccinés, 3 rappels

Station normale : 2 non vaccinés, 19 rappels, 4 complètement immunisés

Cependant, il n'est pas tout à fait clair si "entièrement immunisé" signifie 2 ou 3 doses et boosté pour 4 doses.

Par le  Docteur Peter F. Mayer






Source : tkp.at

Pour plus d'informations 







Une étude britannique confirme à nouveau une charge virale élevée chez les personnes vaccinées


"Toute personne de plus de 70 ans doit être protégée, mais surtout par une prophylaxie à la vitamine D."

Docteur Peter F. Mayer




...

Aucun commentaire: