"La Vie Hospitalière"

jeudi 14 juillet 2022

UK : Plus le temps passe et plus l'inefficacité est évidente

Le gouvernement britannique a discrètement publié un rapport confirmant que les vaccinés représentent 94 % de tous les décès dus au COVID-19 depuis avril, dont 90 % étaient des triples/quadruples piqûres








Le graphique suivant montre l'efficacité ( l'inefficacité)  réelle du vaccin Covid-19 parmi la population triplement vaccinée en Angleterre dans les rapports de surveillance des vaccins UKHSA de 2022 (semaine 3, semaine 7 et semaine 13).





Décès des vaccinés, taux de mortalité par statut vaccinal pour toutes les causes de décès, les décès impliquant Covid-19 et les décès n'impliquant pas Covid-19.







Chiffres fournis par l'ONS pour avril et mai 2022, et avons produit le graphique suivant montrant les décès de Covid-19 par statut vaccinal en Angleterre entre le 1er avril et le 31 mai 2022. 











Cela signifie qu'il ya eu 33 décès de moins parmi les non vaccinés sur deux mois (avril et mai) qu'il n'y en a eu sur l'ensemble du mois de mars.

Malheureusement c'est l'inverse pour la population vaccinés.Il y a eu 911 décès de plus parmi les vaccinés sur deux mois et 1.161 décès de plus  parmi les triples vaccinés.

Cela signifie que les décès ont chuté de manière drastique parmi les non vaccinés mais ont considérablemant augmenté parmi la population vaccinée depuis que l'UKHSA a affirmé qu'elle ne pouvait plus publier les données de manière fiable.

Le graphique suivant montre le poucentage de décès de Covid-19 par statut vaccinal en Angleterre entre le 1er avril et le 31 mai 2022, selon le dernier ensemble de données de l'ONS publié quelques heures avant la démission de Boris Johnson.








Nous avons donc ici les preuves de l'inefficacité des vaccins, pire, de leurs dangerosités. 

Les chiffres publiés discrètement révèlent que la population vaccinée dans son ensemble a représenté un pourcentage choquant de 94% de tous les décès dus au Covid-19 en avril et mai 2022, les non-vaccinés ne représentant que 6% de tous les décès dus au Covid-19. Mais la statistique la plus HORRIBLE est que 90 % des décès parmi les vaccinés concernaient des personnes qui avaient reçu au moins trois doses d'une injection de Covid-19.



Et, concernant le Canada






Les chiffres les plus récents du gouvernement du Canada montrent qu'il y a eu 521 décès de Covid-19 entre le 6 et le 12 juin, et la population vaccinée en représentait 485, avec un nombre choquant de 242 décès parmi la population quadruple vaccinée, ce qui signifie qu'ils représentaient 50% de Décès de Covid-19 parmi les vaccinés au cours de la deuxième semaine de juin 2022.


Ce n'est pas le genre de chiffres que vous vous attendez à voir si les injections de Covid-19 sont vraiment efficaces jusqu'à 95 % pour prévenir la mort, n'est-ce pas ?


Alors voilà, alors que vous avez été distrait par la démission de Boris Johnson en tant que Premier ministre du Royaume-Uni, le gouvernement britannique a discrètement publié un rapport quelques heures seulement avant son annonce contenant des données qu'ils affirmaient auparavant ne pas avoir, ce qui a confirmé le vaccinés représentent désormais 94% des décès de Covid-19 en Angleterre, et 90% de ces décès sont parmi les triples vaccinés.


Avec des nouvelles comme celle-ci balayées sous le tapis par les médias grand public, vous vous demandez ce qu'ils tenteront de cacher d'autre dans les semaines à venir ?




Source : expose-news.com

Pour plus d'informations





...

Aucun commentaire: