Après être devenue le premier pays au monde à imposer la «vaccination» contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) à tous les citoyens, l'Autriche tente maintenant de rejeter la responsabilité sur les médecins pour tous les dommages sanitaires qui en ont résulté
Le ministre vert autrichien de la Santé, Johannes Rauch, a déclaré que les médecins, et non lui-même et ses collègues politiciens, sont responsables de toutes les blessures et de tous les décès parce qu'ils n'ont pas averti leurs patients des risques liés à l'injection.
Peu importe le fait que ces patients n'avaient pas d'autre choix que de les obtenir - et les médecins étaient essentiellement tenus de les leur donner. Dans l'esprit de Rauch, c'est la faute de quelqu'un d'autre si des milliers d'Autrichiens sont maintenant morts ou blessés de façon permanente à cause des politiques qu'il a aidé à créer.
Le SuperSpreader Substack appelle le jeu de blâme de Rauch le «jet le plus épique sous le bus pour sauver votre propre a ** de notre génération» – et il a raison. Non seulement l'affirmation de Rauch est absurde, mais elle montre absolument que la pandémie s'effondre à un rythme rapide.
"Quiconque y prête attention comprend déjà qu'une fois que les corps commenceront à s'empiler, les VRAIS feux d'artifice commenceront", ajoute le sous-ensemble "Taupe".
«Nous verrons des pointages du doigt frénétiques et des blâmes enragés se déplacer. Les cris sont passés à 11 en concurrence avec un mot vomi de mensonges sur qui a dit quoi et quand. Ce sera quelque chose de spectaculaire à voir.
Si les médecins autrichiens avaient signalé des blessures par coup, ils auraient perdu leur licence
Il s'avère qu'il n'y avait même jamais un moyen pour les médecins autrichiens d'avertir leurs patients des risques encourus, vu que ces risques étaient dissimulés par les politiciens et leurs copains Big Pharma qui voulaient que la vérité soit gardée secrète.
Non seulement cela, mais les médecins autrichiens ne sont même pas autorisés à signaler les dommages causés par les vaccins, même dans les cas suspects. Cela est dû aux "instructions strictes de l'association médicale", a tweeté une personne au courant.
"Quiconque enfreint cela se voit retirer le droit d'ordonner", explique encore le tweet.
Cependant, rien de tout cela n'a été révélé par les médias contrôlés par les grandes entreprises. Les gros titres du monde entier ont cité l'affirmation de Rauch selon laquelle la «profession médicale» est à blâmer pour les blessures et les décès par coups de covid.
Un titre a déclaré que Rauch a lâché un «marteau de responsabilité» en soi-disant «confirmant» que «les médecins sont responsables des dommages causés par les vaccins» simplement parce que ce sont eux qui ont reçu l'ordre de coller les injections dans les bras des gens, ou bien .
"Il semble essayer de se sortir la tête de l'étau qui se resserre de plus en plus et de vouloir se soustraire à ses responsabilités", a déclaré un rapport critique à propos du transfert de responsabilité de Rauch.
"Bien qu'il prescrive les" vaccinations ", la responsabilité est entièrement transférée à la profession médicale."
Les médecins risquent des amendes pouvant aller jusqu'à 14.000 euros pour des blessures et des décès liés au «vaccin» covid
Rejeter la faute sur les médecins n'est apparemment pas suffisant pour Rauch. Il soutient également le fait de pénaliser les médecins jusqu'à 14.000 euros pour leur rôle dans l'administration des piqûres qui ont causé de nombreux blessés ou morts.
Même si les médecins autrichiens n'avaient fondamentalement pas le choix en la matière, sauf de refuser et de perdre leur licence médicale, Rauch a déclaré qu'il n'était pas du tout responsable et que les médecins devaient payer un prix.
"La portée de l'éducation médicale a été montrée dans le plan de vaccination autrichien pendant des années et je peux supposer que les médecins travaillent conformément aux recommandations et à l'état de l'art", a déclaré Rauch, affirmant son innocence en la matière.
Essentiellement, Rauch dit que les médecins auraient dû éviter de l'écouter et plutôt faire leur propre diligence raisonnable dans les tirs pour voir s'ils étaient vraiment "sûrs et efficaces" comme Rauch et d'autres l'ont affirmé.
« La fonction de l'information est de protéger la liberté de décision de la personne concernée », explique un rapport. "Cela peut être puni en vertu du droit administratif et / ou disciplinaire ainsi qu'avoir des conséquences en vertu du droit de la responsabilité."
Si le point de vue de Rauch devient la position officielle du gouvernement autrichien, alors les médecins de tout le pays pourraient faire l'objet de poursuites judiciaires dans les mois et les années à venir pour le rôle qu'ils ont apparemment joué en trompant les masses en retroussant leurs manches pour une « médecine » mortelle.
"C'est riche après que leur gouvernement ait même réfléchi à un mandat vax pour tous les adultes et tenté de faire taire tous les critiques", a écrit un lecteur du "Mole" Substack.
"Il a raison sur le fait que les médecins qui n'ont pas informé les patients des risques ont trahi leur responsabilité médicale", a suggéré un autre. "Cependant, un conseil d'administration qui a menacé les licences de médecins fidèles à leurs responsabilités médicales est également à blâmer."
Un autre a également reproché aux médias de "se contenter de suivre les ordres" et de rapporter tout ce que le gouvernement et Big Pharma leur ont dit.
"Il s'agit du bien contre le mal", a ajouté cette personne. "Et tous seront jugés."
Par Ethan Huff
Source : vaccines.news
Les dernières nouvelles concernant le programme de « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sont disponibles sur ChemicalViolence.com .
Les sources de cet article incluent :
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire