Alejandro Recarey est celui qui a fait la demande et dans 48 heures le gouvernement uruguayen devrait répondre. La polémique sur l'accord rend cette question plus pertinente en ce qui concerne les vaccins anti-covid-19
...L'Uruguay n'a pas non plus connu d'heures simples concernant la question de l'accord avec Pfizer sur l'achat de vaccins contre la Covid-19.
Le juge Alejandro Recarey a fait une injonction au gouvernement de suspendre l'application de ces vaccins chez les enfants, qui entre autres veut aussi savoir si les « soi-disant vaccins » contiennent des éléments nanotechnologiques.
À tel point que le ministère de la santé publique, l'administration des services de santé de l'État et la présidence doivent soumettre tous les documents contenant des informations sur les vaccins anti-covid-19 dans les 48 heures , selon ce qui a été rapporté par les médias uruguayens.
L'audience aura lieu ce mercredi à 9 heures du matin où des représentants de toutes les agences et de l'entreprise doivent être présents. Dans l'injonction, il est détaillé quels sont les aspects qui doivent être présentés.
Le contrat d'achat de vaccins et les clauses d'indemnisation civile ou d'impunité pénale des fournisseurs en cas d'effets indésirables éventuels sont ce sur quoi ils seront le plus attentifs lors de l'évaluation de l'accord.
À son tour, il demande des informations sur la présence éventuelle d'oxyde de graphène ou d'éléments nanotechnologiques dans lesdites doses.
Salle Lorier, ancien candidat à la présidence et exposant anti-vaccin de Covid-19, a célébré l'injonction émise par Recarey : « Jugement historique en Uruguay, un véritable 'Maracanazo judiciaire' ; le juge ordonne au gouvernement de montrer un contrat de vaccin et de multiples investigations mesures, comme par exemple la déclaration des autorités de Pfizer. Vidéo explicative de la décision du juge Recarey ».
Vidéo sur Facebook (en espagnol)
Source : diariohoy.net
Note de "La Vie Hospitalière"
Pfizer semble ne pas accepter de donner les réponses demandées par la justice, au point de rompre toute relation avec l'Uruguay...
Il y a peu d'information donc difficile d'avoir une idée précise de la situation (même en faisant des recherches en Amérique du Sud...
Ceci démontre que Pfizer a bien des choses à cacher. Rien que ceci devrait mettre un point final aux injections géniques...
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire