Quiconque travaille dans un hôpital, dans un cabinet médical ou dans une maison de retraite doit être vacciné - les autorités sanitaires allemandes devraient vérifier cela. Mais le front contre cette vaccination obligatoire grandit. La société infirmière de Hambourg exige maintenant que la ville y mette fin
Tout cela n'apporte plus rien avec l'obligation de vacciner - c'est ainsi que l'on peut lire le communiqué de presse de la Hamburg Care Society (HPG). Le HPG est une organisation faîtière soutenue par toutes les organisations sociales de la ville de Hambourg.
Le statut vaccinal doit être revérifié prochainement
Un argument du HPG : A partir du 1er octobre, de nouvelles règles s'appliqueront aux salariés des professions de santé et de soins. Seuls ceux qui ont déjà reçu la vaccination de rappel sont alors considérés comme complètement vaccinés. Jusqu'à présent, la double vaccination est suffisante pour ce statut. Ensuite, les examens des autorités sanitaires devraient recommencer, même si la vaccination obligatoire devrait probablement expirer à la fin de l'année.
Agence sociale : la loi fédérale doit être mise en œuvre
Du point de vue du HPG, les politiciens de Hambourg devraient avoir le courage d'arrêter la mise en œuvre de la vaccination obligatoire. Une demande à laquelle les autorités sociales ne peuvent pas grand-chose. L'autorité applique une loi fédérale qui doit être respectée.
Plus récemment, la Société hospitalière allemande a appelé à un moratoire sur la vaccination obligatoire pour les travailleurs de la santé.
Source : ndr.de
Note de "La Vie Hospitalière"
On note encore une fois que les injections géniques sont considérées comme des vaccins ce qui est faux ces propos sont de nature à semer le doute dans l'esprit des gens. Le Docteur Annelise Bocquet explique clairement ce qu'est un vaccin et ce qu'est une thérapie génique .
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire