EN BREF
Les faits:Le Dr Jay Bhattacharya, MD, PhD, de l'École de médecine de l'Université de Stanford a écrit un article pour The Hill intitulé «Les faits, pas la peur, arrêteront la pandémie». Il y décrit les effets néfastes du verrouillage et pourquoi ce n'est pas nécessaire
Réfléchissez sur:Pourquoi y a-t-il un si grand fossé entre tant de médecins et de scientifiques en ce qui concerne la réponse à la pandémie ? Pourquoi un côté est-il constamment ridiculisé et censuré par les grandes entreprises technologiques ? Les gouvernements devraient-ils avoir le pouvoir d'imposer des verrouillages ?
Ce qui s'est passé: Il est tout à fait clair de voir pour quiconque mène des recherches approfondies sur la pandémie de COVID qu'il y a une grande division au sein de la communauté scientifique / médicale quant à savoir si les mesures prises par les gouvernements du monde entier, comme les verrouillages, le masquage et la distanciation sociale sont appropriées, efficaces et nécessaires.
Si regarder les médias grand public et obtenir des informations uniquement via l'écran de télévision, la radio et les journaux est la seule exposition aux nouvelles concernant la pandémie, cela ne semble pas être le cas, et il semblerait que ces mesures soient effectivement nécessaires et appropriées car elles semble être le point de vue dominant qui est constamment présenté et diffusé aux masses.
Beaucoup de gens s'inquiètent du fait que les médecins et les scientifiques qui s'opposent aux opinions et à la perception que nous donnent les médias grand public au sujet de la pandémie sont largement ignorés et censurés . Quelqu'un comme le Dr Anthony Fauci, par exemple, peut recevoir une viralité instantanée, mais des milliers de scientifiques et d'experts dans le domaine qui ne sont pas d'accord semblent être ignorés, censurés et jamais vraiment donnés sous la lumière du jour pour partager leurs recherches, leurs données et leurs opinions.
La vérité est que les mesures de verrouillage peuvent non seulement être inutiles et inutiles pour lutter contre le COVID, mais elles ont également d'autres conséquences néfastes qui pourraient être pires que le virus lui-même. Cela a été récemment exprimé par le Dr Jay Bhattacharya, MD, PhD, de la Stanford University School of Medicine dans un article écrit pour The Hill intitulé "Les faits, pas la peur, arrêteront la pandémie."
Dans cet article, il exprime que le taux de létalité due au virus a fortement chuté depuis mars, et qu'il est maintenant de 99,95% pour les personnes de moins de 70 ans et de 95% pour les personnes de plus de 70 ans.
Il a également récemment exprimé ce fait sur une conversation sur le réseau JAMA (The Journal of the American Medical Association) aux côtés de Mark Lipsitch, DPhil et Dr Howard Bauchner, qui interroge des chercheurs et des penseurs de premier plan dans le domaine de la santé à propos de leurs articles JAMA . Bhattacharya a cité cette étude publiée dans le Bulletin de l'Organisation mondiale de la Santé, ainsi qu'une cinquantaine d'autres, comme exprimé dans l'interview vidéo.
Dans l'article qu'il a écrit pour The Hill, il souligne un certain nombre de faits concernant les implications des mesures de verrouillage.
Les médias n'ont guère prêté attention aux énormes préjudices médicaux et psychologiques résultant des verrouillages utilisés pour ralentir la pandémie. Malgré les énormes dommages collatéraux que les verrouillages ont causés, l' Angleterre , la France, l'Allemagne , l'Espagne et d'autres pays européens intensifient à nouveau leurs verrouillages.
Par Arjun Walia
Source : collective-evolution.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire