"La Vie Hospitalière"

vendredi 8 janvier 2021

Un médecin de 32 ans a des convulsions, puis est paralysée, après l'inoculation ARNm Pfizer

La  presse mexicaine  rapporte qu'une femme médecin de 32 ans à Coahuila a subi des crises d'épilepsie et est devenue paralysée après avoir reçu le vaccin ARNm COVID expérimental de Pfizer le 30 décembre 2020



Dr. Karla Cecilia Pérez Osario (à droite)


Elle aurait été évaluée par un neurologue et diagnostiquée avec une myélite transverse, un effet secondaire connu des vaccins, et en particulier des vaccins expérimentaux à ARNm COVID car cette blessure a été observée dans certains des essais vaccinaux des divers essais expérimentaux COVID19 menés dans le monde entier. 


Selon la clinique Mayo , la myélite transverse:


« Peut causer des douleurs, une faiblesse musculaire, une paralysie, des problèmes sensoriels ou un dysfonctionnement de la vessie et de l'intestin…  D'autres conditions, telles qu'un accident vasculaire cérébral de la moelle épinière, sont souvent confondues avec la myélite transverse .»

Les autorités médicales mexicaines minimisent la réaction indésirable comme étant «légère», mais des  proches ont rapporté hier  (4 janvier 2021) que bien qu'elle  soit consciente, elle avait des difficultés à parler et à bouger ses jambes et ses bras.


Son mari, Ángel Palestino Gallardo, et sa cousine, Carolina Rivas Gallardo, ont confirmé qu'elle avait des picotements dans les lèvres et les extrémités juste après avoir reçu le vaccin expérimental, alors ils lui ont donné des médicaments et elle est retournée au travail. Mais 20 minutes plus tard, elle a subi une paralysie des bras et des jambes et a subi plusieurs crises jusqu'à ce qu'elle soit inconsciente.


Cet incident fait suite à un rapport provenant du Portugal selon lequel une assistante pédiatrique de 41 ans «en parfaite santé» et mère de 2 enfants est décédée subitement après avoir reçu le vaccin expérimental Pfizer COVID. Voir:


Aux États-Unis, il semble y avoir une dissimulation publique en place pour essayer de dissimuler ces blessures et ces décès, car les CDC ont reçu de nombreuses réactions négatives à leur premier rapport à la suite de l'autorisation d'utilisation d'urgence de la FDA (EUA) pour l'expérimentation Pfizer. vaccin.

Le propre rapport du CDC a montré qu'au cours de la seule première semaine aux États-Unis, 3.150 blessures se sont produites, suffisamment graves pour empêcher les travailleurs de la santé d'exercer leur travail et d'exercer leurs activités normales, nécessitant un traitement médical.

Ce rapport a été fourni lors de la  réunion du Comité consultatif sur les pratiques d'immunisation (ACIP) le 22 décembre 2020 , et aucun autre rapport ou réunion n'a été publié depuis.


Il faut se demander pourquoi?

Les décès et blessures du personnel médical qui ont été signalés à ce jour se produisent principalement chez les jeunes femmes en âge de procréer.

Par Brian Shilhavy



Source : principia-scientific.com

Pour plus d'informations 

(extrait)




1 commentaire:

Unknown a dit…

arrêtez,
Vous signalez ce cas dramatique et je suis vraiment en compassion avec sa famille.
Mais si vous publiez ce drame, dites nous aussi les personnes secourues et sauvez.
Soyez honnête jusqu'au bout et ne desinformer par omission
Merci