Le cardiologue bulgare, le professeur Ivo Petrov, estime que grâce aux vaccins, des milliards de personnes seront sauvées
Il a insisté sur le fait que les avantages des vaccins sont de loin plus importants que les risques. Selon le professeur, les médecins devraient être vaccinés car ce serait un comportement responsable.
"Le nombre total de personnes guéries et celles qui ont reçu une immunité plus celles qui ont été vaccinées briseront la chaîne de l'infection", a ajouté le cardiologue.
Il est convaincu qu'aucun organisme de réglementation ne permettra aux gens de se faire vacciner qui met en danger leur santé et leur vie...
Petrov a également commenté les médicaments utilisés dans le traitement du COVID-19.
Il a souligné que l'usage de médicaments prophylactiques comporte des risques. Plusieurs médicaments ayant une action antivirale déclarée aident - parmi eux, Remdesevir et Ivermectin. Des médicaments déjà connus, appliqués au bon moment, aident contre le coronavirus.
Cependant, il n'y a toujours pas de protocole exact », a déclaré le cardiologue.
"Sur la vingtaine d'études sur l'action de l' ivermectine dans COVID-19, son effet a été définitivement prouvé. Les résultats ont été publiés et sont bien connus. Mais je souhaite que les données de l'étude bulgare soient publiées, avec espoir dans le Le fait est que l' ivermectine est enregistrée et utilisée dans de nombreux pays du monde - Israël, États-Unis, Argentine, Brésil, Inde, Pérou, Colombie, un total de plus de 30 pays.
Et le modèle «compassionnel» de son utilisation utilisé en Bulgarie est très probablement appliqué dans de nombreux autres pays.
En fin de compte, il s'agit d'un médicament bien connu qui reçoit une nouvelle indication - le traitement du COVID-19. L'avantage de ces médicaments bien connus est leur très bon profil de sécurité. Ces médicaments efficaces dans des maladies similaires sont attribués.
Le professeur Petrov a expliqué que le médicament est utilisé également avant la maladie elle-même, aux stades précoces, intermédiaires et tardifs, mais l'effet le plus fort de l' ivermectine au début, dans les premiers jours, tandis que la réplication du virus dans les cellules se poursuit. (pendant que le virus se multiplie).
«Dans la pratique, ce médicament bloque la réplication du virus car il empêche le virus de pénétrer dans la cellule. Il le fait de manière non spécifique: le médicament bloque une enzyme - l’importine alpha bêta, qui est utilisée dans les cellules pour l’injection. le virus en eux-mêmes.
Les informations génétiques reçues des virus ont guidé l'évolution humaine. Les cellules elles-mêmes présentent ce «cheval de Troie».
En raison du blocage de l'enzyme importine alpha bêta, le virus ne peut pas pénétrer nos cellules et se multiplier. Il circule pendant un certain temps dans le sang, jouant ainsi le rôle d'un vaccin vivant ", a déclaré Imo Petrov. Selon lui, au cours de cette dernière année difficile, tout le monde, y compris les médecins, a beaucoup appris.
«Nous traversons une catharsis. Et malgré les nombreux points négatifs, nous en sortirons plus forts, notamment en termes de science et de savoir», a conclu le professeur.
Source : novinite.com
Note de "La Vie Hospitalière"
..."le professeur Ivo Petrov, estime que grâce aux vaccins, des milliards de personnes seront sauvées..."
Ce sous-titre est assez surprenant, le titre consacre l'ivermectine, mais plus encore les vaccins ?...Lesquels ?...Et, penser que " des milliards de personnes seront sauvées..." c'est tomber dans la vaccination de masse pronée par le psychopathe et génocidaire Bill Gates ! Là plus rien à avoir avec l'ivermectine, et de loin...
Puis ..."Il a insisté sur le fait que les avantages des vaccins sont de loin plus importants que les risques."
Probablement, mais en l'état des précipitations il convient d'être très réservé...et surtout de ne pas confondre vaccin et thérapie génique qui est là purement expérimentale et qui apparaît sur le fait que les essais en phase III n'ont pas été réalisés, ceci est une faute, et cette thérapie génique ne devait pas être autorisée, il y a en plus violation du Code de Nuremberg car les êtres humains sont considérés alors comme des cobayes.
Par ailleurs il est rappelé que lors des précédents essais en phase III pour sur les animaux (pour le précédent coronavirus) ces derniers au contact du coronavirus sauvage mourraient pour la plupart ?...
Donc, imaginons que les personnes vaccinées aient au contact d'un coronavirus sauvage des complications pouvant aller jusqu'à la mort ?
N'est-ce pas étrange de proposer une thérapie génique qui elle pourrait avoir plus de risques que de bénéfices...
Le Professeur Ivo Petrov dit aussi :..." Plusieurs médicaments ayant une action antivirale déclarée aident - parmi eux, Remdesevir et Ivermectin..."
Là le remdesivir de Gilead (appartenant à le Fondation Bill & Melinda Gates) n'est pas à prescrire mais à proscrire compte tenu de ses effets secondaires pouvant être graves (atteintes aux reins irréversibles etc), et puis son prix exorbitant (environ 2.000 euros avec un traitement sous perfusion pendant dix jours, c'est niet !).Il ne soigne que la bourse des laboratoires...
Donc un article un peu contradictoire dans un sens. Nous retiendrons seulement le titre qui précise que "l'Ivermectine joue le rôle d'un vaccin vivant" car ce traitement (pratiquement 100 % efficace) démontre l'inutilité d'un quelconque vaccin et encore moins de la thérapie génique prophylactique.
...
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire