Les faits confirment actuellement les analyses de Didier Raoult : Karine Lacombe et la bande à Yasdan nous ont bien trompés: le virus mute , il n’y a pas eu de deuxième vague mais une nouvelle pandémie avec un covid différent et nous nous préparons à affronter un nouveau mutant sans doute aussi contagieux que celui de 1891/92 qui contamina la moitié de la population européenne
Le professeur marseillais n’est pas anti vaccin mais il est prudent et confirme que le tout vaccin sera une erreur fatale . Les vaccins nous aiderons mais il faut surtout penser aux traitements !
Raoult prend en compte les nouvelles perspectives qui complètent son protocole : vitamine D, Zinc, aspirine sont de plus en plus utilisées.
Raoult s’intéresse à l’ivermectine ou le protocole Borody.
Ses raisons d’espérer : Big pharma n’a pas de traitement à proposer après l’échec du plasma de Lacombe et du Remdesivir de Yasdan , alors peut être le mur des cons se lézardera t'il ?
Le gouvernement et ses médias ont semée la peur et face à l’impossibilité d’y répondre vite par le vaccin, ils devront soigner…
En pratique
- Traitement précoce essentiel
- Prise en charge des anosmies
- Détection du taux d’oxygène dans le sang
- Vérification de la coagulation
- Suivi des patients ayant été positifs au covid19
La médecine se fait au lit du malade, avec le malade.
Source : pgibertie.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire