Une maison de soins infirmiers n'a eu aucun décès par coronavirus. Ensuite, il vaccine les résidents contre le coronavirus et les décès commencent
Les choses semblent fonctionner à rebours à la maison de retraite The Commons on St. Anthony à Auburn, New York. Vacciner les gens est censé réduire ou mettre fin aux décès dus aux coronavirus.
Mais,à la maison de retraite de St Anthony les décès se sont produits après que les résidents ont été vaccinés contre le coronavirus.
James T.Mulder a écrit samedi sur syracuse.com que jusqu'au 29 décembre, il n'y avait pas eu de décès de coronavirus à The Commons. Le 29 décembre, lorsque les décès de résidents atteints de coronavirus ont commencé à se produire à The Commons, et également, selon l'article de Mulder, sept jours après que la maison de soins infirmiers a commencé à vacciner les résidents contre le coronavirus, 80% des résidents ayant jusqu'à présent été vaccinés.
Sur une période de moins de deux semaines depuis le 29 décembre, Mulder rapporte que 24 résidents infectés par le coronavirus de la maison de soins infirmiers de 300 lits sont décédés.
Est-ce juste une étrange coïncidence?
Lisez l'article de Mulder ici .
C'est l'avant-dernier paragraphe de l'article de Mulder, où les vaccinations à The Commons sont mentionnées:
La maison de soins infirmiers a commencé à vacciner les résidents le 22 décembre. Jusqu'ici, 193 résidents, soit 80%, et 113 employés, soit moins de la moitié du personnel, ont été vaccinés. La maison de soins infirmiers prévoit de faire plus de vaccinations le 12 janvier.
Lisez l'article complet sur le site de l' Institut Ron Paul pour la paix et la prospérité .
Par Adam Dick
Source : vaccineimpact.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire