Le système immunitaire est quelque chose qui est très mal compris non seulement par les gens ordinaires, mais aussi par les nombreux médecins conventionnels dont nous dépendons pour des conseils de santé
être recyclés par le jeûne, a montré l'étude.
La plupart des gens ont recours à des choses comme les vitamines synthétiques et les médicaments (ignorant les meilleures alternatives naturelles ) pour faire face au rhume et améliorer l'immunité, mais le cycle de la maladie semble toujours se poursuivre.
Pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli, il existe de nombreuses options naturelles, et maintenant les chercheurs ont découvert ce qui pourrait bien être l'un des meilleurs moyens de réinitialiser et de recharger votre système immunitaire; celui qui se trouve être gratuit et qui est censé fonctionner même chez les personnes âgées.
Trois jours pour un tout nouveau système immunitaire ?
Selon des chercheurs de l'Université de Californie du Sud, le fait de jeûner pendant aussi peu que trois jours peut régénérer tout le système immunitaire, même chez les personnes âgées.
Les chercheurs ont déclaré que le jeûne aide les cellules souches du corps à commencer à produire de nouveaux globules blancs , qui aident à combattre les infections.
Ils ont ajouté que la découverte pourrait être particulièrement efficace pour les personnes souffrant d'un système immunitaire endommagé, y compris les patients en chimiothérapie, qui étaient protégés des effets toxiques du traitement pendant la période de jeûne (note : nous ne recommandons personnellement pas la chimiothérapie ; consultez un médecin holistique pour plus d'informations).
Basculer un "commutateur régénératif"
Comme l'ont noté les chercheurs, le fait de jeûner pendant aussi peu que trois jours peut régénérer l'ensemble du système immunitaire, même chez les personnes âgées.
"Le jeûne donne le" OK "aux cellules souches pour aller de l'avant et commencer à proliférer et à reconstruire l'ensemble du système", a déclaré le professeur Valter Longo, professeur de gérontologie et de sciences biologiques à l'Université de Californie du Sud, au Telegraph britannique .
Il a ajouté que le corps enlevait en fait les parties qui étaient endommagées, vieilles ou inefficaces pendant le processus de jeûne, créant "littéralement, un nouveau système immunitaire".
Selon le Dr Longo, le système d'une personne recycle les cellules immunitaires inutiles, en particulier celles qui sont endommagées, afin de créer de l'énergie pendant le jeûne.
Au cours des essais de son étude, les participants ont été invités à jeûner régulièrement entre 2 et 4 jours sur une période de 6 mois.
L'étude a été publiée en juin et le Dr Longo a déclaré que les essais cliniques devaient encore être terminés, mais a ajouté que la recherche semblait "très prometteuse".
Vous pouvez lire l'étude complète dans la revue 'Cell Stem Cell' en cliquant ici .
Remarque : consultez toujours un médecin ou un autre professionnel de la santé avant de jeûner.
Ceci est à titre informatif uniquement et n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer ou prévenir une maladie. Nous pouvons recevoir une compensation des produits affiliés achetés. Consultez un médecin avant de modifier votre régime alimentaire ou votre routine médicale. Consultez notre clause de non-responsabilité complète ici.
Par Nick Meyer
Source : althealthworks.com
...
1 commentaire:
Le procès qu'Eric Verhaeghe, Président de Rester Libre, a intenté au Docteur Masson pour appel à la haine contre les non-vaccinés se tiendra à 13heures 30 à la 17ème Chambre du Tribunal Correctionnel de Paris.
Le Docteur Masson avait encouragé à affamer les non-vaccinés en leur interdisant l'accès aux magasins d'alimentation ! Des propos très graves !
Enregistrer un commentaire