"La Vie Hospitalière"

lundi 23 mai 2022

Monkeypox ? Le Professeur Christian Perronne s'interroge...

«Maintenant que vous savez comment ça marche, on crée la peur et on impose un vaccin jamais validé, expérimental, dont on ne connaît pas le contenu, et que la compagnie va jusqu’à payer université, hôpitaux et médecins pour vous extorquer un consentement non éclairé tout en ne payant pas les dommages et décès de vos proches.

Vous savez cette fois, ce sera plus facile de choisir de dire « non »...

Astrid  Stuckelberger PhD MSc





Voici la réaction élaborée de ce matin [NDWM : 20 Mai] du Professeur Perronne à l’annonce de la variole du singe

Le monkeypox a une létalité faible de 2 à 3%. Rien à voir avec celle de la variole humaine qui dépasse 30%.

Sauf s’ils y ont introduit des gènes pour gain de fonction. Mais 3%, c’est quand-même 100 fois plus que le Covid.

Bizarre, Bill Gates avait annoncé qu'il y allait avoir une épidémie d'un virus dérivé de la variole et a investi sur un nouveau vaccin. Il est fort !

Bizarre que ça touche surtout les homosexuels masculins. Dans le communiqué DGS, il est dit que ça atteint surtout les homosexuels masculins et que la transmission se fait surtout par voie respiratoire. Il y a quelque chose qui m'échappe.

C'est aussi très bizarre que les cas arrivent simultanément dans plusieurs pays éloignés. Il y a peu de chance pour une extension rapide et large car les personnes symptomatiques sont couvertes de grosses vésicules, y compris sur le visage et se repèrent donc de loin. 

Ces malades ont de la fièvre et une grande fatigue. Ils ne sont pas en état de courir partout dans les transports ou au travail. Facile de les isoler (sauf si on leur dit de rentrer chez eux pour contaminer tout le monde). 

Le monkeypox est peu transmissible d'homme à homme. Il faut un contact étroit et prolongé.

Ça semble impossible qu'il y ait émergence spontanée, en quelques jours, de cas isolés au Canada, aux USA et dans plusieurs pays d'Europe. Surtout que les malades n'avaient pas voyagé avant.

La ficelle est trop grosse !

Ils vont pouvoir suspendre tous les transports et confiner la planète.


Source





Note de "La Vie Hospitalière"

On peut se poser la question concernant la répartition des cas, qui se trouvent dans les pays où il y a des adeptes du WEF... 





Il y a de drôles de coïncidences...

Le premier patient atteint de la variole du singe en Allemagne se trouve à Munich, à la clinique Schwabing. Comme à l'époque avec le premier patient atteint du coronavirus.

Le médecin traitant est Clemens Wendtner. Comme alors avec le premier patient atteint de coronavirus. Il a fait passer au patient un test PCR spécial pour identifier clairement l'infection par le monkeypox. Comme alors... Eh bien, vous savez.

Le patient, un Brésilien qui vit en fait au Portugal, se sent bien. Tout comme le premier patient atteint du coronavirus à l'époque. Et, par coïncidence, si son état s'aggrave, un médicament contre la variole du singe a récemment été approuvé dans l'UE. Quelle sage prévoyance.


https://t.me/wirkreiseuskirchen/1247


Mais encore...

Le ministre allemand de la Santé lors de la réunion du G7 confirme : « Nous allons faire un exercice très réaliste dans lequel une pandémie de variole résulte d'une morsure de léopard. Le scénario aura la particularité que les jeunes seront très durement touchés. »

https://twitter.com/i/status/1527913064909180928


Ça vous rappelle rien ?...






...

Aucun commentaire: