Les autorités sanitaires affirment que ce n’est pas dû au covid
Les autorités sanitaires écossaises ont ouvert une enquête après une mystérieuse augmentation du nombre de décès de nouveau-nés, la deuxième fois que ce phénomène est enregistré en l’espace de six mois.
Un rapport du journal Herald souligne le pic « très inhabituel » de décès de bébés, l’alarme ayant été tirée après le décès de 18 nourrissons dans les quatre semaines suivant leur naissance en mars.
Cette même limite de contrôle a également été dépassée en septembre de l’année dernière, lorsque 21 décès néonatals ont été signalés, ce qui est une première depuis le début des enregistrements.
« Le taux de mortalité néonatale était de 5,1 pour 1.000 naissances vivantes en septembre et de 4,6 pour 1.000 en mars, contre une moyenne de 1,49 pour 1.000 en 2019 », rapporte le journal.
Public Health Scotland (PHS) a déclaré que les décès ne pouvaient pas être dus au hasard, tandis que la cause derrière le pic précédent en septembre « restait également un mystère ».
Le rapport note que le recours à la vaccination a augmenté chez les femmes enceintes et que les infections à Covid pendant la grossesse sont associées à un risque plus élevé de naissance prématurée, mais il n’a pas trouvé de « lien direct » entre les pics de Covid et les décès.
Selon PHS Scotland, les infections à Covid « ne semblent pas avoir joué un rôle » dans la vague de décès de septembre.
Le Dr Sarah Stock, de l’université d’Édimbourg, a déclaré que « les chiffres sont vraiment troublants », mais a admis ne pas connaître la cause des décès.
Par Jade
Source : aubedigitale.com
Note de "La Vie Hospitalière"
"Les autorités sanitaires affirment que ce n’est pas dû au covid."
Sans même attendre une enquête engagées avec des experts les "autorités sanitaires" affirment que ce n'est pas dû au covid...?...
Comme c'est étrange, une chose est certaine depuis ces injections géniques c'est de pire en pire au niveau des cas et particulièrement des décès !
Une seule question est à poser : quand seront arrêtées ces injections toxiques ? Quand ?
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire