"Je ne vois que des gens obligés de se vacciner (à cause du PassSanitaire). Le seul critère juridique pour imposer une obligation de vaccin à la population, c'est si le vaccin empêche la transmission virale." Et on sait que ce n'est pas le cas.
Amine Umlil en live au #Sénat explique les problèmes des injections: l'Agence Européenne du Médicament a différé l'obligation de présenter les résultats des études, mais a autorisé quand même de vacciner les enfants l'année d'après...
https://twitter.com/i/status/1529239154386784257
LE GÉNÉRAL© Officiel
Notes diverses
78 cas de cécité.
Donc on nous explique au Sénat que l'injection Moderna a rendu 78 personnes aveugles, mais l'ANSM vous dit que tout va bien, "c'était parfois transitoire".
Même si pour 2 cas, le lien a bien été établi, "on n'est pas sûr collectivement".
Circulez y a rien à voir
Elle nous entraîne sur un faux débat, en médecine, le « principe de précaution » doit s'appliquer dès lorsqu'il y a un doute, pas seulement lorsqu'il y a une preuve avérée de causalité...
Un discours " Criminel" et irresponsable
ils ont interdit ivermectine et chloroquine car très dangereux...une honte !
le societé française d’ophtalmologie a fait une alerte sur cas de thromboses oculaires...
@philmoi
"Si ce gouvernement ou la commission européenne avait eu la compétence de comprendre les études de Christine Cotton, on ne parlerai pas de ces vaccins. Ils auraient été tout bonnement interdits en l’état en Europe. Ils sont responsable des nombreuses victimes. La vérité sera dite."
Emmanuelle Darles
@EmmaD33267944
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire