Il y a 7 protéines différentes qui ont été brevetées dans les vaccins…Il s’agit d’une arme biologique !!!
Karen Kingston
Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et une ancienne employée de Pfizer qui a effectué des recherches et écrit sur de nombreux aspects liés aux vaccins soi-disant contre le Covid. Ils n’ont jamais été destinés à guérir quoi que ce soit, et il y des documents de chez Big Pharma et le CDC, qui le prouvent.
Voici ce que Kingston explique : « On nous ment à un tel niveau que les gens ont du mal à comprendre. Le peuple américain et les citoyens du monde ont été informés que les injections étaient des vaccins. En fait, quand vous étudiez les brevets, en fait ce sont des armes biologiques. Ils les appellent des « toxines », ils les appellent des « agents de guerre biologique chimique » . . .
Plus précisément, il existe un brevet de 2017 lié à ce qu’ils appellent un « vaccin ». Le brevet s’intitule « Vaccins liés à la Nanotechnologie » . . .Ils font partie du NIH, et lorsque vous lisez ce brevet de nanotechnologie au niveau de la section 9, il est clairement indiqué dans certains modes de réalisation que la petite molécule est une toxine, une toxine d’une arme chimique, un agent de guerre biologique. Ce qu’ils appellent un « vaccin » dans le brevet, ils disent que nous allons injecter aux gens des armes biologiques. »
Des informations plus étonnantes sont découvertes par la recherche et l’analyse de Kingston des documents du gouvernement et du fabricant de vaccins. Il semble que le vaccin soit plus d’un des nombreux traitements possibles en une seule injection. Voici ce que Kingston explique : « On nous dit que l’ARNm ne produit qu’une petite séquence de la protéine de pointe. Grâce à mes recherches, j’ai trouvé des brevets distincts pour la protéine de pointe. Il existe sept protéines de pointe différentes dans les brevets actuels. Tout cela devrait faire partie du brevet SARS COV II. Il ne devrait pas avoir de brevet distinct. . .Ils font tous des choses différentes selon le brevet et selon la recherche. . .Ce n’est pas un vrai vaccin. C’est juste une arme biologique directe.
Kingston dit que toutes sortes de problèmes proviennent des injections CV19 et des différentes protéines de pointe brevetées qu’elles contiennent. Elle dit que certaines de ces protéines de pointe provoquent des cancers extrêmes et agressifs, certaines provoquent des maladies cardiaques, d’autres encore des maladies auto-immunes et certaines imitent même le venin de serpent. C’est juste pour ne citer que quelques-unes des maladies qui apparaissent dans les données du monde réel.
En conclusion, Kingston dit : « C’est démoniaque ce qu’il y a dans ces flacons, et la vaccination devrait être interdite. »
Pour voir la vidéo (en anglais)
Source : businessbourse.com
Source originale : usawatchdog.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire