"La Vie Hospitalière"

mardi 17 mai 2022

Mesures Covid-19 : "un crime contre l'humanité"

De graves allégations de professionnels de la santé contre des gouvernements et des collègues








Des médecins du monde entier qui critiquent la politique corona se sont réunis sous la devise "Global Covid Summit". Son credo : « Des milliers de personnes sont mortes du Covid parce qu'on leur a refusé un traitement précoce qui leur sauverait la vie. Ils ont adopté une déclaration commune intitulée "Déclaration n° 4 - Restaurer l'intégrité scientifique".

Ils écrivent eux-mêmes à propos de leur texte : "La déclaration est un cri de ralliement des médecins qui se battent quotidiennement pour le droit de soigner leurs patients et pour le droit des patients à recevoir ces traitements - sans crainte d'ingérence, de représailles ou de censure du gouvernement, des pharmacies, des laboratoires pharmaceutiques entreprises et grandes technologies ». 

En fait, la déclaration est un accord général avec la politique Corona et formule des exigences de grande envergure pour leur réévaluation - ce qui, en Allemagne, pour ceux qui continuent de se tenir fermement du côté de la politique Corona du gouvernement, sonne probablement comme une hérésie. Mais même cela pourrait être considéré comme une indication de la nécessité du bilan exigé par les signataires. Le texte parle de lui-même et est étouffé dans les grands médias allemands... 



17.000 médecins et scientifiques médicaux déclarent que l'urgence médicale doit être levée, l'intégrité scientifique restaurée et les crimes contre l'humanité combattus.


Nous, médecins et scientifiques médicaux du monde entier, unis par notre allégeance au serment d'Hippocrate, reconnaissons que les politiques de santé publique désastreuses liées au COVID-19 imposées aux médecins et à nos patients sont l'aboutissement d'une alliance médicale corrompue de l'industrie pharmaceutique, de l'assurance et de la santé. les établissements de santé et les groupes financiers qui les contrôlent. 

Ils ont infiltré notre système médical à tous les niveaux et sont protégés et soutenus par une alliance parallèle de grandes technologies, de médias, d'universitaires et d'agences gouvernementales qui ont bénéficié de cette catastrophe mise en scène.

Cette alliance corrompue a compromis l'intégrité de nos sociétés médicales les plus respectées auxquelles nous appartenons et a créé une illusion de consensus scientifique en substituant la propagande à la vérité. Cette alliance continue de répandre des affirmations non scientifiques, de censurer des données et d'intimider et de licencier des médecins et des scientifiques simplement pour avoir publié des résultats cliniques réels ou traité leurs patients avec des médicaments éprouvés et salvateurs. 

Ces décisions catastrophiques se font au détriment de personnes innocentes qui sont contraintes de souffrir de problèmes de santé et de mourir parce qu'elles sont délibérément privées de traitements critiques et urgents, ou à la suite d'injections forcées de thérapie génique qui ne sont ni sûres ni efficaces.


La communauté médicale a refusé aux patients le droit humain fondamental de donner un véritable consentement éclairé pour les injections expérimentales de COVID-19. En raison de la censure généralisée et de la propagande diffusée par les gouvernements, les responsables de la santé et les médias, nos patients se voient également refuser l'accès aux informations dont ils ont besoin pour comprendre les risques et les avantages des vaccins et de leurs alternatives. L'enfermement forcé des malades se poursuit, nuisant à leur santé, à leur carrière et à l'éducation de leurs enfants, et détériorant des liens sociaux et familiaux importants pour la société civile. Ce n'est pas un hasard. Dans le livre intitulé « COVID-19 : The Great Reset », les dirigeants de cette coalition ont clairement indiqué leurs  intentions.





Nos 17.000 médecins et scientifiques du Sommet mondial COVID représentent une communauté médicale mondiale beaucoup plus vaste et éclairée qui refuse d'être compromise et est unie et prête à risquer la colère de l'alliance médicale corrompue pour protéger la santé de leurs patients.


La tâche du Global COVID Summit est de mettre fin à cette crise mise en scène illégalement imposée au monde et de déclarer officiellement que les actions de cette alliance corrompue ne sont rien de moins que des crimes contre l'humanité.


Nous devons restaurer la confiance des gens dans la médecine, ce qui commence par un dialogue libre et ouvert entre médecins et scientifiques médicaux. Il faut restaurer les droits des médecins et l'autonomie des patients. Cela inclut le principe de base de la relation sacrée médecin-patient. La société en a besoin depuis des décennies, et nous, les médecins du monde, sommes donc obligés d'agir.

Après deux ans de recherche scientifique, de traitement de millions de patients, de réalisation de centaines d'études cliniques et de partage de données scientifiques, nous avons démontré et documenté notre succès dans la compréhension et la lutte contre le COVID-19. 

En pesant les risques et les avantages des décisions politiques majeures, notre Sommet mondial sur la COVID de 17 000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier est parvenu à un consensus sur les principes clés suivants :


Nous déclarons, et les données le confirment, que les injections expérimentales de thérapie génique de COVID-19 doivent cesser.

Nous déclarons que les médecins ne doivent pas être empêchés d'administrer des traitements médicaux vitaux.

Nous déclarons que l'urgence nationale, qui alimente la corruption et propage la pandémie, doit cesser immédiatement.

Nous déclarons que le secret médical ne doit plus jamais être violé et que toutes les restrictions de voyage et sociales doivent être levées.

Nous déclarons que les masques ne sont pas, et n'ont jamais été, une protection efficace contre un virus respiratoire aéroporté dans la communauté.

Nous déclarons que les dommages, la mort et la souffrance des vaccins doivent être financés et recherchés.


Nous déclarons que les violations du Premier Amendement et la censure médicale par le gouvernement, les entreprises de technologie et de médias doivent cesser, et que la Déclaration des droits doit être respectée.

Nous déclarons que Pfizer, Moderna, BioNTech, Janssen, Astra Zeneca et leurs agents ont dissimulé et délibérément dissimulé des informations sur la sécurité et l'efficacité des patients et des médecins et doivent être immédiatement accusés de fraude.

Nous déclarons que le gouvernement et les institutions médicales doivent être tenus responsables. 

Regardez la vidéo complète ici et rejoignez la discussion avec les médecins et les supporters. Si vous ne parvenez pas à voir la vidéo, voici un lien alternatif. Traduction via deepl.com avec post-édition manuelle.



Corona ist vorbei – aber die Corona-Politik wird leider weiter gehen : Interview avec Paul Brandenburg


Pour suivre la vidéo  (en Allemand)








Source : reitschuster.de

Pour plus d'informations 








...

Aucun commentaire: