"La Vie Hospitalière"

jeudi 19 mai 2022

États Unis :Les dernières données du CDC montrent que 106 enfants sont décédés, 48.​​033 ont subi des effets indésirables après la vaccination contre le COVID-19

Des données récentes des Centers for Disease Control and Prevention  (CDC) ont révélé que 106 enfants sont décédés suite à la vaccination contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) .







Une recherche rapide sur le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) a montré qu'il y avait eu 48.033 rapports d'effets indésirables aux vaccins COVID-19 chez les enfants jusqu'au 22 avril. Une recherche similaire d'effets indésirables graves chez les enfants, allant des hospitalisations aux effets permanents l'invalidité et le décès ont donné 12.548 résultats.


Toutes ces données ont montré que les enfants ont subi des réactions indésirables aux injections de COVID-19 - soit en étant allaités par des mères vaccinées, soit en raison d'agents de santé trop impatients qui ont vacciné des enfants qui n'étaient pas encore légalement éligibles aux vaccins.


Au 22 avril, deux enfants de moins de six mois sont décédés, ainsi que quatre autres enfants âgés de un à cinq ans.


Les informations acquises auprès du VAERS ne brossent pas un tableau complet. Le CDC lui-même a estimé que seulement 1 à 10 % des effets indésirables sont effectivement signalés au système. Ainsi, le nombre d'enfants décédés à cause des vaccins pourrait atteindre 10.600. (Connexe:  Dr Zelenko: les mandats de vaccin Covid pour les enfants sont «une expérimentation humaine coercitive, des crimes contre l'humanité». )


Pourtant, les régulateurs des médicaments aux États-Unis cherchent à autoriser l'administration des injections aux enfants dès l'âge de six mois.


Big Pharma fait pression pour des injections COVID chez les enfants


Il est établi depuis longtemps que les enfants sont les moins touchés par le virus COVID-19 et que les vaccins sont associés à des effets indésirables graves . Pourtant, de grandes sociétés pharmaceutiques comme Moderna poursuivent leur désir de les vacciner le plus rapidement possible en demandant à la  Food and Drug Administration  (FDA) une autorisation d'utilisation d'urgence de ses vaccins à deux doses pour les enfants dès l'âge de six mois.

Les responsables de la santé publique, y compris le CDC, ont constamment minimisé et ignoré l'immunité naturelle chez les enfants, malgré des études confirmant qu'elle est égale ou même supérieure à «l'immunité induite par les vaccins».


Ironiquement, bien que l'agence impose les vaccins COVID-19 aux enfants, il n'en va pas de même pour leur vaccin contre la varicelle, la rougeole, les oreillons ou la rubéole. L'agence a déclaré que ces vaccins ne sont pas nécessaires pour les personnes qui ont une confirmation en laboratoire d'infections passées ou qui ont subi des tests sanguins pour montrer qu'elles sont immunisées contre les maladies susmentionnées.


Des études ont également montré que les enfants courent un très faible risque de transmettre l'infection au COVID-19 à d'autres enfants ou adultes, comme le montrent les études sur la transmission dans les ménages.


Un rapport de 2020 a également déclaré que les scientifiques avaient observé que les enfants s'en sortaient beaucoup mieux que les adultes lorsqu'il s'agissait de contracter le virus. De plus, ils ont beaucoup moins de maladies ou de mortalité par COVID.


Une autre recherche, cette fois à partir de 2021, a également révélé que les cellules immunitaires des voies respiratoires chez les enfants sont prêtes à détecter les virus, ce qui entraîne une réponse plus forte et plus précoce à une infection par rapport aux adultes. (En relation:  Un document Pfizer top secret divulgué montre que le vaccin COVID-19 est BEAUCOUP PLUS DANGEREUX que le monde ne le sait .)


Pfizer a également admis que d'après ses propres données d'essais d'étude, le risque de décès chez les enfants par le vaccin contre le COVID-19 est 107 fois plus élevé que le décès dû au COVID lui-même. Les enfants âgés de 10 à 14 ans étaient statistiquement 52 fois plus susceptibles de mourir s'ils étaient doublement vaccinés. Les adolescents âgés de 15 à 19 ans avec deux injections de COVID étaient au moins trois fois plus susceptibles de mourir que les personnes non vaccinées du même groupe d'âge.

Suivez  VaccineDamage.news  pour plus d'informations sur les effets indésirables des vaccins COVID-19.


Regardez le clip ci-dessous pour en savoir plus sur les dangers des vaccins COVID-19 pour les enfants .


(en anglais)


Cette vidéo provient des Chinois qui détruisent la chaîne EVIL CCP sur Brighteon.com


Par Mary Villareal







Source : naturalnews.com

Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: