Le vaccin contre la variole pour prévenir le monkeypox pourrait déclencher une épidémie mondiale de variole ; Je vous préviens, ne soyez pas si stupide, comprenez que vous avez endommagé le système immunitaire de millions de personnes avec les vaccins COVID
Les experts disent que le vaccin contre la variole est efficace à 85 % contre le monkeypox ; ce n'est PAS une bonne nouvelle car des millions/milliards de personnes sont désormais immunodéprimées par le vaccin COVID . Le vaccin contre la variole, potentiellement de gros problèmes.
Mes pensées:
Quelqu'un impliqué au plus haut niveau dans la lutte contre la pandémie de COVID est venu vers moi et m'a dit : "Paul, je ne pense même pas que ce soit réel". Il a poursuivi en disant qu'ils sont très capables de jouer les choses et de créer cette panique à partir de rien. A inventé. Il a dit qu'il avait besoin de voir un vrai cas, une vraie photo. Il n'est pas convaincu. Il a partagé ses réflexions, qui étaient assez intéressantes. Il m'a demandé si je le croyais. J'ai dit: "Très bien possible".
Si vous pensez aux personnes avec qui nous avions affaire qui ont mené cette lutte contre la pandémie. Pourquoi ne peuvent-ils pas apporter une fausse éclosion/épidémie de monkeypox ?
Tout est possible compte tenu des deux dernières années et deux mois où les gouvernements et leurs abrutis, les experts COVID viennent de mentir. Que nous n'avons rien à faire, absolument rien, en réponse au COVID, rien. Pas une seule action. Si vous étiez mal à l'aise, restez à la maison. Protégez toujours les faibles. Mais regardez ce que nous avons souffert des gens qui « font de bonnes choses pour nous », dégâts et mort.
Rien de tout cela était nécessaire. Et le pire était que non seulement les confinements étaient inutiles, mais ceux qui les avaient mis en place savaient bien avant qu'ils étaient inutiles... Rien de tout cela était nécessaire.
Je lui ai dit : "Tu sais quoi, mon frère, je peux le comprendre aussi" que des personnes malveillantes et subversives peuvent inventer n'importe quoi pour atteindre des fins sombres, néfastes et subversives. Je ne suis pas un théoricien du complot et je m'occupe moi-même des faits et des chiffres réels, donc j'ai besoin d'en voir un peu plus.
Je dois avoir confiance, mais ce groupe de personnes n'a aucune crédibilité. Mais je suis ouvert à tout et il est impeccable, là-haut, alors il m'a fait réfléchir. J'ai eu quelques réflexions et je vais en rester là pour l'instant, alors enfoncez-y une épingle pour l'instant. Supposons qu'il s'agit d'une situation réelle avec des cas crédibles de monkeypox en Europe et en Amérique du Nord afin que nous puissions avoir cette discussion.
Tout d'abord, nous devons nous calmer et réfléchir au problème du monkeypox et utiliser les puissants outils de santé publique dont nous disposons déjà.
Le risque est grossièrement exagéré par les médias, les gouvernements et les experts médicaux incompétents qui battent le tambour de la peur. Le monkeypox semble être limité à un groupe spécifique à haut risque et se transmet principalement par contact intime étroit (principalement par des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes). La recherche aiguë de personnes de contact est optimale et la bonne procédure.
Le virus n'est pas facilement transmissible d'une personne à l'autre car il nécessite un contact physique très étroit. Dans l'ensemble, tout le monde s'en sortira très bien. Les médias et autres doivent arrêter les campagnes alarmistes qu'ils propagent.
Les experts médicaux incompétents, les maniaques et les prédateurs mondiaux sont à nouveau au travail et ces experts sont déjà passés au vaccin contre la variole et disent que le vaccin contre la variole est efficace à 85% pour le monkeypox.
Ce n'est PAS nécessairement une bonne nouvelle car des millions/milliards de personnes sont désormais potentiellement immunodéprimées avec le vaccin COVID. Bien qu'il s'agisse d'un risque théorique, si le vaccin contient des virus de la variole ou de la vaccine, nous pourrions potentiellement réintroduire les virus de la variole et de la vaccine dans la population par le biais de la vaccination contre la variole. Cela pourrait avoir des conséquences désastreuses.
Nous devons respirer profondément et réfléchir attentivement et, comme mentionné précédemment, contenir ce monkeypox avec des outils de santé publique éprouvés et efficaces, par ex. B. grâce à la recherche/surveillance des contacts aigus et à l'isolement des personnes infectées/symptomatiques.
Nous nous concentrons sur les comportements à risque et NON sur la vaccination de masse de la population ou la vaccination en anneau (la clé pour cela est que nous devons examiner quels vaccins sont même disponibles, car si l'un d'entre eux contient des virus de la variole ou de la vaccine ou se réplique (c'est-à-dire pénètre à l'intérieur des cellules humaines multiplier), cela peut être catastrophique ; cela nécessite une discussion sérieuse) et PAS un chaos de masse à faible risque dans la population générale à cause de messages médiatiques absurdes et alarmistes.
Selon l'OMI, il n'y a aucune base, aucune, nulle, pour la vaccination de masse/globale de tout vaccin en réponse au monkeypox. Même chez les patients VIH/SIDA qui ont été vaccinés contre le COVID, cela doit être soigneusement évalué car ils ont deux autres problèmes en plus du risque de monkeypox :
1) leur système immunitaire est supprimé par l'infection;
2) leur système immunitaire est affaibli, dérégulé et endommagé. un système immunitaire (inné et acquis) en raison de la destruction causée par le vaccin COVID. Ainsi, la décision de vacciner inconsidérément les personnes séropositives (ou certains groupes) contre le risque de monkeypox doit être prise très au sérieux.
Le vaccin COVID a fait d'énormes dégâts au système immunitaire et nous ne savons pas comment il réagira même avec des vaccins non réplicatifs,
La suppression connue du système immunitaire au cours des deux premières semaines après la vaccination contre le COVID est très préoccupante car les vaccinés sont vulnérables au COVID et à d'autres infections virales/agents pathogènes dans la période post-vaccination immédiate au cours de cette période.
Les globules blancs sont faibles pendant cette période, c'est pourquoi tant d'événements indésirables, d'hospitalisations et de décès surviennent dans les deux à trois premières semaines après la vaccination. Le fait que le CDC et le NIH etc. ne comptent pas ces événements comme se produisant parmi les "vaccinés" a servi à falsifier les données pour donner l'impression qu'il y avait une pandémie parmi les non vaccinés. Les escrocs duplicités du CDC comptent les 2 premières semaines après la vaccination comme «non vaccinées», ce qui, selon l'OMI, est un moyen de tromperie et de manipulation des données.
Fauci, Francis Collins, Walensky, Bourla et al. n'a pas informé les vaccinés de leur vulnérabilité dans la période suivant immédiatement la vaccination.
Mais je pense que c'est plus que cela, pire que cela, nous avons peut-être suffisamment endommagé notre système immunitaire inné et adaptatif avec le vaccin COVID pour que les personnes vaccinées courent le risque de développer un large éventail de maladies. Le vaccin COVID peut maintenant (chez les personnes vaccinées) endommager gravement le système immunitaire.
Nous avons mis en garde contre cela (Vanden Bossche, Yeadon, moi-même, etc.) et nos craintes peuvent maintenant se réaliser. La variole du singe pourrait être le top.
Je vais commencer par cette déclaration avant d'approfondir : arrêtez de faire peur, arrêtez de mentir au public.
Concentrez-vous sur le risque, PAS sur la population générale. S'il se propage principalement par contact sexuel et parmi les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes, dites-le et nous orienterons le débat correctement, pas politiquement.
Nous orientons le débat là où se trouve le comportement à risque. Le reportage a déclaré: "La transmission communautaire se produit principalement dans les zones urbaines, et nous la voyons principalement chez les personnes qui s'identifient comme homosexuels ou bisexuels, ou chez d'autres hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes."
Nous n'avons que le débat sur les mécanismes de transmission (mécanismes de transmission virale) et non sur les préférences sexuelles etc. Cela semble être une maladie sexuellement transmissible (MST) et donc nous répondons en santé publique comme nous le faisons aux MST.
Prenons-nous des mesures sociales particulières concernant ce monkeypox ? Avons-nous peur : non ! Portons-nous des masques : non ! Fermons-nous quoi que ce soit : non, les écoles, les magasins, la société ? : non. Faisons-nous une recherche de contact? Si nous le jugeons nécessaire. Mettons-nous en quarantaine de masse ? non Organisons-nous un abri d'urgence ? : non ! Nous continuons comme d'habitude et fermons les médias fous et corrompus. C'est tout.
Il a été signalé que la maladie se propageait principalement chez les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH). trace de contact là-bas. Concentrez-vous là-dessus. N'en faites pas un tabou. Ne réagissez pas et ne vous comportez pas de manière à stigmatiser, calomnier et attaquer les HSH. Arrêtez ça! Calmez-vous et ayez des discussions rationnelles.
Utilisez les outils de santé publique de routine qui fonctionnent et fonctionnent comme d'habitude. La flambée des cas européens et nord-américains est probablement due aux voyages loin des points chauds traditionnels. Concentrez-vous là où les points chauds semblent se trouver et faites de la sensibilisation, des messages d'intérêt public et une surveillance aiguë pour caractériser la situation, Oui.
S'il est signalé que ce sont principalement les hommes, les jeunes hommes et les HSH qui sont touchés (certains signalements sont dus à des soirées homosexuelles), il serait alors judicieux de se concentrer sur ces cas et de mettre en place un système de surveillance de deuxième et troisième génération si l'inquiétude est si grande. et les cas se multiplient. Encore une fois, si les rapports proviennent principalement de MSM. Comme pour le VIH lors de son apparition, qui a permis de mieux caractériser le virus et donc d'enrayer la transmission et de voir où il se trouvait, nous avons ce qu'on appelle des systèmes de surveillance de deuxième et de troisième génération chez les mères à faible risque (cliniques prénatales et prénatales) et dans les relations hétérosexuelles. La femme enceinte, etc.
Jetons un coup d'œil sur le risque de transmission chez les personnes vivant avec le VIH et sur la façon dont il peut être révélateur de l'image de la transmission à ce jour.
Nous savons que nous sommes dans une phase préliminaire. Le problème que nous avons reconnu est que les HSH et les bisexuels causent une transmission généralisée (et dans les communautés hétérosexuelles) du VIH par leurs contacts avec des partenaires non homosexuels. Les HSH peuvent (et sont connus pour avoir) des partenaires en dehors de la communauté homosexuelle.
Au plus fort de l'épidémie de VIH, les maris hétérosexuels qui recherchaient également des travailleuses du sexe, etc., ont ramené le virus chez des femmes à faible risque qui pensaient qu'elles étaient dans des relations monogames à faible risque. Maris hétérosexuels qui ont cherché des travailleuses du sexe qui s'injectaient également des drogues couraient également un risque accru. Nous avons également dû faire face à l'Hydra et aux travailleurs migrants dans le cadre de la chaîne de transmission. Ainsi, comme pour le VIH, l'étude de la communauté bisexuelle pour le monkeypox et les femmes utilisant les services prénatals et de grossesse pourrait être utile pour comprendre le virus.
Cela nous aidera à comprendre l'étendue de la propagation. cela pourrait donc être utile pour comprendre le virus ainsi que le VIH. Cela nous aidera à comprendre l'étendue de la propagation.
Lorsqu'un virus comme le VIH se propage dans la population la moins à risque pour les femmes enceintes, nous savons que le comportement à risque de leurs partenaires signifie que le virus est répandu. Les femmes enceintes très monogames ne devraient pas être infectées par le VIH (toujours le groupe le moins à risque en termes de comportement à risque dans toute société) à moins qu'elles ne l'attrapent de leur mari.
Encore une fois, je ne pense pas que ce type de surveillance aiguë sophistiquée soit nécessaire, et nous sommes peut-être en avance sur notre temps, mais je donne simplement cette explication comme un conseil, un conseil de frère à frère, aux idiots de la santé publique aux États-Unis et au Canada et ailleurs qui ont montré dans COVID qu'ils sont des idiots épidémiologiques à part entière ! Des imbéciles complets. Académiquement bâclé et cognitivement dissonant.
Si l'accent est mis sur le MSMS, vous devez également vous concentrer sur cela et ne pas "faire semblant" de faire de la politique, etc. Chaque politique et mesure COVID restrictives prises par ces responsables de la santé et gouvernements incompétents au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, etc. a échoué, chaque verrouillage, chaque fermeture d'école, toutes les commandes de masques, toutes les mesures de protection, toutes les distanciations sociales, tout.
Toutes les politiques COVID restrictives ont échoué ! Eux, ces lâches responsables du gouvernement et de la santé, tuaient des gens avec leur test RT-PCR frauduleux, sur-cycle et trop sensible et les confinements. Ils tuaient des gens avec leur folie du confinement !
Ce type de surveillance aiguë renforcée n'est pas nécessaire, mais si la propagation se poursuit en dehors de l'Afrique, nous devrions peut-être nous concentrer sur ces groupes à faible risque pour mieux comprendre l'étendue de la propagation au-delà du groupe HSH s'il s'agit du principal groupe à risque pour la propagation du monkeypox. Lorsque les médias rapportent la prédominance des cas de monkeypox. Peut-être devrions-nous également nous concentrer sur les injecteurs qui sont sujets à d'autres comportements à risque.
Si la propagation interhumaine se produit chez des personnes qui ont un contact physique étroit par le biais d'une intimité sexuelle, etc., comme cela est actuellement signalé, et probablement chez des personnes qui présentent des symptômes dans une certaine mesure,
Je suppose que cela n'arrivera pas parce que les médias n'en parleront pas. Cet aspect sera étouffé et mis de côté à mesure que la variole du singe deviendra un problème plus important. C'est la politique et le jeu moche auxquels nous sommes confrontés. Je le dis tel qu'il est, ainsi tu obtiendras toujours la vérité de moi.
J'écris ici en tant qu'épidémiologiste des maladies infectieuses, expert COVID et formé au bioterrorisme et aux armes biologiques. J'écris ici après avoir travaillé dans divers rôles d'épidémiologie et d'EBM à l'Organisation mondiale de la santé, à l'OPS, au gouvernement canadien, à l'IDSA et au gouvernement américain. Cela montre en fait que je peux aussi être un idiot! Alors ne fais pas attention à cette partie de moi !
J'ai une formation avec le Dr. Donald Henderson est diplômé de la Johns Hopkins School of Bioterrorism, qui a éradiqué la variole. Il s'agissait de se préparer au bioterrorisme et à la guerre biologique au cas où une ville serait attaquée avec des armes chimiques, radiologiques et biologiques.
J'ai demandé au Dr. Henderson pour superviser mon doctorat et il a accepté, mais pour un financement, un meilleur financement, je suis allé à McMaster sous la direction du fondateur d'EBM Guyatt. L'école EBM de McMaster devrait maintenant être fermée car elle est vendue à Big Pharma et a des subventions.
Triste. Les ordures de la recherche COVID et les études corrompues par la fraude de Pfizer et Moderna et de la FDA, plus tôt les géants de l'EBM les auraient déchirées. Plus maintenant, suivez l'argent !
Le monkeypox est-il donc le nouveau COVID ?
OMI, nous devrions nous calmer et ne pas succomber à l'alarmisme et réaliser que c'est à nouveau les mêmes médias incompétents, incompétents, arrogants, illogiques, irrationnels, stupides, absurdes, fragiles, absurdes, autoritaires, imbéciles et soi-disant "experts médicaux" à la télévision .
Vous, ces experts de la télévision médicale qui se vantent constamment et qui sont extrêmement stupides, avez fait preuve d'un horrible manque de compétence sur COVID. Ils ne sont dépassés que par les experts du groupe de travail COVID. Purs idiots ! Ai-je suffisamment décrit l'étendue de l'incompétence à couper le souffle ? Y en a-t-il d'autres que je pourrais utiliser ?
Alors calmez-vous. Il n'y a aucune preuve que ce monkeypox constitue une menace, il n'est pas encore mortel et, d'après ce que nous savons actuellement, il est peu probable qu'il constitue une menace pour la santé publique.
Est-ce une tentative de vous effrayer et de semer la panique ? Probablement pas. La prudence et la prudence sont-elles requises ? Ceci est toujours requis. Mais avec un sens des proportions. Pesant contre les faits et la "probabilité".
Est-ce un danger pour la santé publique aujourd'hui ? non Je n'en vois aucun, zéro ! Savons-nous ce que nous devons faire pour arrêter le monkeypox ? Nécessairement. marques de contacts.
D'après ce que je sais aujourd'hui, ce sont encore une fois les médias qui répandent une peur et une panique inutiles. C'est condamnable ce qu'ils font là.
À ce jour, il n'y a eu aucun décès dû aux cas survenus en Europe et en Amérique du Nord (je pense qu'il y en a eu près de 100 jusqu'à présent, principalement chez les jeunes hommes). Arrêtez de mentir à M. News Media et aux "experts médicaux" idiots à la télévision en prétendant que les enfants sont à risque.
Je vous demande, où est la preuve de cela ? Où alors? Quelles dates ? Vous n'en avez pas et vous le savez ! Ils mentent, comme toujours, pour paniquer les parents. Vous êtes de sales bêtes ! De purs animaux sales, malodorants, dégoûtants et démoniaques essayant d'effrayer le public inutilement.
Donc, à mesure que nous en apprenons plus, calmez-vous et éteignez FOX et CNN. Là, vous pouvez voir les mêmes idiots qui vous dérangent avec leurs divagations. Des idiots stupides comme toujours dans les médias. Relaxer. S'il y a des problèmes à craindre, sachez que des gens comme moi vous le feront savoir immédiatement. Vous savez que j'aime écrire ;-).
Plus important encore, vous devez arrêter de prendre des vaccins COVID compte tenu de ce que nous savons aujourd'hui sur leur inefficacité et leur profil d'innocuité inadéquat.
COVID est et a été fait! Elle est poursuivie par la poursuite de la vaccination avec le vaccin non stérilisant, non neutralisant avec des anticorps (Ac) qui ciblent l'infectivité du virus (le spike) mais ne peuvent se lier qu'à l'épitope du spike du virus mais ne stérilisent pas le virus ( éliminer). Eux, les vaccinés, sont à l'origine des variants/clades/sous-variants. Dis non! Aucun pour vos enfants. Pas un seul responsable de la santé aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni ou ailleurs n'a donné une raison pour laquelle ces vaccins COVID défaillants sont nécessaires pour les enfants en bonne santé et à faible risque.
Vous ferez partie du mal et de la mort de ces vaccins pour les enfants. Leurs enfants. C'est la montagne sur laquelle vous vous tenez, c'est la montagne sur laquelle vous, en tant que parents, êtes prêts à abandonner votre vie. Ça y est, toute votre vie est en jeu, toute notre vie !
Fauci et Walensky et Bourla de Pfizer et Bancel de Moderna et le cerveau lui-même Francis Collins du NIH et nouveau venu dans l'émission de clown Blinker Ashish Jha montrent qu'ils sont grossièrement incompétents, incompétents et idiots et ne pensent pas d'abord à la santé et à cette pensée bien-être. Ils pensent à la gloire et à l'argent$. Certains disent néfaste. Je n'en sais pas assez pour commenter en connaissance de cause, mais c'est clair. C'est soit de la maladresse, soit de l'abus de pouvoir. Un des deux ou une combinaison. Décidez-vous, j'ai mes propres pensées.
Alors permettez-moi de commencer par le monkeypox et je dois commencer par la variole car c'est pour vous faire paniquer. Le vaccin contre la variole (la variole est causée par le virus de la variole (variola major ou variola minor) qui appartient au genre Orthopoxviruses ; les humains sont le seul réservoir connu) devient un sujet de conversation et une pertinence possible pour la survenue de monkeypox. OMI, à l'ère de la vaccination massive de la population avec des vaccins COVID, il y a trop d'inconnues pour envisager la vaccination contre la variole du singe avec des vaccins contre la variole ; trop de dégâts causés par les vaccins COVID. Les vaccins contre la variole en plus des vaccins COVID inefficaces et nocifs sont fous ! Je vous rappelle
Nous devons sortir des sentiers battus et défier la sagesse conventionnelle, car tout ce qu'ils ont fait (maniaques du verrouillage COVID) n'a pas fonctionné et ils restent désemparés. Donc, une déclaration critique pour mettre la table :
"L'augmentation du nombre de personnes vaccinées entraînera inévitablement une augmentation de la morbidité et de la mortalité liées à la vaccination, et les preuves actuelles suggèrent qu'il y aurait un préjudice net si le vaccin contre la variole était mis à la disposition du grand public sur une base volontaire."
Source : uncut-news.ch
Le Docteur Paul Alexander, est épidémiologiste des maladies infectieuses, expert COVID et formé au bioterrorisme et aux armes biologiques.
Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire