"La Vie Hospitalière"

jeudi 5 mai 2022

Mauricette n'est plus...

Mauricette (la femme de Marc Doyer) est décédée après plusieurs mois de combat, elle avait contracté la maladie de Creutzfeldt Jacob suite à l'injection Pfizer.










"Pfizer m’a tué, Mauricette vient de partir rejoindre le paradis des artistes. "

Marc Doyer







"La Vie Hospitalière" adresse à sa famille et à tous ses proches, toutes ses condoléances les plus sincères, en ce moment difficile.





Message d'Alexandra Henrion-Caude

"Je tiens cette vidèo et ces documents à la disposition des victimes #Pfizer de forme de #CreutzfeldtJakob que j'ai déjà donnés à @Marc_Doyer.. Ni #antiVax ni #proVax, mon hypothèse serait celle d'une contamination sur un terrain vulnérable "





https://twitter.com/i/status/1521758741326094337





"Je ne sais comment remercier @Marc_Doyer @RomainDoyer : remercier TOUTE VOTRE FAMILLE pour l'humanité apportée autour de votre Épouse et Maman et Grand-Mère, comme un trésor de chaleur dans la douleur. Mes prières vous accompagnent #Mauricette & #familleDoyer"

Alexandra Henrion-Caude
@CaudeHenrion






#StopVaccination







...

Aucun commentaire: