"La Vie Hospitalière"

samedi 3 avril 2021

Barcelone : vaccinés et malades du Covid

Quatre personnes en Catalogne ont reçu les deux doses du vaccin contre le Covid-19 et ont contracté la maladie. Les explications du docteur Bonaventura Clotet







L’hôpital Can Ruti de Badalona, dans la petite couronne de Barcelone, a enregistrés 4 cas de personnes ayant reçu les doses de vaccination avant de contracter le virus. 

Sur la radio RAC1, le chef du service des maladies infectieuses, le docteur Bonaventura Clotet, a livrées ses explications. Il s’agit de personnes ayant une lourde charge virale du virus et qui grâce à la vaccination n’ont développé que des symptômes légers. « Preuve en est qu’il est possible que les personnes vaccinées soient aussi vecteurs de contagions » a insisté Clotet. « Il n’est pas sérieux de penser que tout sera fini une fois que les populations seront vaccinées » a ajouté le spécialiste.


Quatrième vague de Covid-19 en Catalogne

Par ailleurs, selon Clotet, « il faut s’attendre à une pénétration de la variante sud-africaine et il faudra probablement adapter les vaccins à celle-ci ». Le docteur confirme que la « vaccination devra avoir lieu tous les ans, ou peut-être un peu plus souvent, dans une période inférieure à 12 mois ».   


Pour le chef de l’hôpital Can Ruti , la 4ème vague en Catalogne sera inévitable en raison de la propagation de la variante britannique du Covid-19.




Source : equinoxmagazine.fr

Pour plus d'informations 




Note de "La Vie Hospitalière"


« Il n’est pas sérieux de penser que tout sera fini une fois que les populations seront vaccinées »

Effectivement et plus sont utilisés des thérapies géniques et plus le nombre de variants augmentent, ainsi que le nombre de morts, quant aux effets secondaires ils sont très préoccupants...

Mais il y a un vent de folie en ce moment, un vent qui est mauvais, très mauvais. En effet il faut s'attaquer à la maladie dès les premiers symptômes par des traitements qui annihilent le coronavirus (hydroxychloroquine, ivermectine etc) c'est là le véritable moyen de mettre un terme à une situation qui est loin d'être épidémique si l'on compare les autres cas de mortalités dans le monde (1).

C'est le temps des mesures drastiques prises sans aucune commune mesure avec la réalité, du grand n'importe quoi !

Les malades sont de quel côté ?...



1) Le nombre de morts de la Covid (pour rappel) est donné au niveau mondial depuis le début de l’épidémie !

Or toutes les autres maladies sont calculées depuis le 1er jour de l’année en cours .

La donne n’est plus la même bien évidemment :

Décès liés au coronavirus depuis le 1er janvier 2021 : 1.010.260 morts 

( 2.846.101 – 1.835.841)

Décès liés aux maladies transmissibles depuis le 1er janvier 2021 : 3.268.070

Décès liés aux cancers depuis le 1er janvier 2021 : 2.067.540

Décès liés au SIDA depuis le 1er janvier 2021 : 423.200

Etc etc


De là on voit bien que la « Mascarade Covid » ne tient plus et que tous les despotes, corrompus, collabos…doivent donner des explications aux citoyens et citoyennes dans les meilleurs délais possibles !


20:23 GMT 210402








Aucun commentaire: