313 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 101.881 morts.
Si l'on compare avec le Continent africain la France a 77 morts de plus !
(236 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 119.155 morts).
.
Encore des rectifications ?
Du côté de Worldometer pour le 19 Avril on passe de 447 décès à 489 (voir pour contrôle) et pour le 20 Avril on passe de 375 décès à 346 - 374 décès pour SPF - (voir pour contrôle)...
Le miracle c'est qu'on tombe quand même dans la finalité à 101.881 morts (donc aucun sous le tapis)...
Mais c'est pas fini, du côté de Santé Publique France le 20 il était pas précisé un nombre de personnes décédées.
Mais aujourd'hui pour le 20 il a été rajouté 14 morts...ni vu ni connu...sauf pour "La Vie Hospitalière" qui contrôle tout !
Dans peu de temps on aura rattrapé le Continent africain, faute que les malades aient pas eu de traitements adéquats (hydroxychloroquine (1) etc).
Ceci écrit on est en droit de s'interroger sur les mesures sanitaires prises qui apparaissent incohérentes avec l'analyse réelle de cette épidémie, dite "épidémie" qui semble s'aggraver en plus avec la thérapie génique (création de variants).
Aucune mesure est prise pour enrayer les 230.000 morts liés à la consommation du tabac et de l'alcool, rien non plus concernant les maladies transmissibles qui augmentent ! etc etc
1) Rappelant que le Professeur Didier Raoult avait diffusée, le 25 février 2020, une vidéo dans laquelle il signalait que les chinois utilisaient la chloroquine, et que c'était le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le coronavirus. On connaît la suite...
Voir aussi :
NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire