"La Vie Hospitalière"

jeudi 15 avril 2021

Philippe de Villiers - "Ce que je reproche à Emmanuel Macron ? Il nous mène à la guerre civile !"

Fondateur du Puy-du-Fou, ancien ministre, essayiste, Philippe de Villiers était au micro d'André Bercoff pour son nouveau livre "Le jour d'après : ce que je ne savais pas et vous non plus" aux éditions Albin Michel






Voir à partir de 32:40

"...quand vous regardez en fait les essentiels non essentiels vous voyez qu'Amazon donc c'est essentiel, donc aucun problème, les grandes surfaces, tous les puissants, par contre tous les petits commerces de proximité, tout ce qui fait le coeur du centre bourg du centre ville, tout ce qui est irrigué par l'indépendance d'esprit : les bistrots, les restaurants, tous les lieux de convivialité, tous les lieux où les français parlent, se parlent hors du contrôle des pouvoirs publics, tous ces lieux de vie, de civilités, de voisinnage, tous ces lieux là sont fermés au nom du Covid alors qu'on sait très bien, on sait très bien c'est ce que je dis dans mon livre et je le démontre depuis le début que c'est le confinement qui répand le Covid..." 






Ce que je ne savais pas et vous non plus

Le jour d'après





Philippe VILLIERS

(Éditions ALBIN MICHEL)




Soutenez SUD RADIO

https://www.youtube.com/channel/UCESTwDXpoMgiYBHipMdKTkQ  






...

Aucun commentaire: