"La Vie Hospitalière"

mercredi 28 avril 2021

5 MÉDECINS CONVIENNENT QUE LES INJECTIONS DE COVID-19 SONT DES ARMES BIOLOGIQUES

 C'EST UNE ARME DE DESTRUCTION DE MASSE, UN GÉNOCIDE






Un médecin dit "Les personnes vaccinées devraient porter une insigne sur la poitrine spécifiant qu'ils sont vaccinés, parce qu'ils sont dangereux, à éviter." Ce sont les personnes vaccinées qui sont dangereuses et pas celles qui ne se masquent pas. Tout est inversé dans ce que nous disent les médias financés par les labos.

Des médecins pensent que ces vaccins ne sont PAS des vaccins, mais des armes biologiques conçues pour tuer des êtres humains.

Depuis, des rapports ont fait surface ces derniers jours selon lesquels des personnes qui ont choisi de NE PAS recevoir les injections expérimentales de COVID-19 mais ont été exposées à ceux qui les ont reçues, et ont souffert de ce qui semble être des infections provenant de ces personnes entièrement «vaccinées», affectant principalement des femmes qui ont signalé des problèmes de menstruation, des saignements abondants, des fausses couches et une réduction du lait maternel, j'ai regardé mon fil d'actualité pour voir si l'un des médecins dissidents et les scientifiques que nous présentons régulièrement ici à  Health Impact News  aborderaient ces questions.


Heureusement, une équipe de 5 médecins aux États-Unis, que nous avons tous présentés dans le passé ici à  Health Impact News  et qui sont hautement qualifiés pour aborder ce sujet, vient de tenir une table ronde il y a quelques jours pour aborder ces problèmes. .


Les problèmes dont ils discutent nous concernent TOUS aux États-Unis (et dans le monde) en ce moment, et il est impératif que vous preniez 79 minutes de votre temps pour regarder cette vidéo.


Non seulement ces médecins hautement qualifiés discutent des raisons pour lesquelles ils pensent que cela se produit, mais ils donnent également des conseils pratiques à la fin sur ce que nous pouvons faire maintenant pour nous protéger et arrêter cette attaque contre la race humaine par les mondialistes cherchant à réduire le monde. population.


Chacun de ces médecins pense que ces vaccins ne sont PAS des vaccins, mais des armes biologiques conçues pour tuer des êtres humains.


Quoi que vous fassiez d'autre lorsque vous tombez sur cette vidéo, il est très peu probable que tout ce que vous faites le reste de votre journée soit plus important que de regarder cette vidéo afin que vous puissiez être informé des effets pervers de ces injections qui sont censurées. dans les médias d'entreprise et les médias sociaux Big Tech.


Partagez ensuite cette vidéo avec autant de personnes que possible.


Ceci est de notre chaîne Bitchute, et il sera également disponible sur notre chaîne Rumble.

Logique qu'ils rouvrent puisque maintenant les vaccinés sont contagieux. C'est le moment d'être prudent et de renforcer nos défenses immunitaires. Nous avons de la chance, en France, que relativement peu de personnes se soient faites vaccinées, mas c'est toujours trop. Que Dieu nous protège.


Source :

https://eraoflight.com/2021/04/27/5-doctors-agree-that-covid-19-injections-are-bioweapons-and-discuss-what-to-do-about-it/






Un grand microbiologiste allemand dénonce : "Ils tuent des gens avec des vaccins COVID" pour réduire la population mondiale. (en anglais)


https://healthimpactnews.com/2021/german-microbiologist-they-are-killing-people-with-these-covid-vaccines-to-reduce-the-worlds-population/



...

Aucun commentaire: