385 décès déclarés "COVID" ce jour par Santé Publique France, soit un total de 99.135 morts (provenant uniquement des hôpitaux et EHPAD/EMS) depuis le 14 février 2020.
230.000 morts par an à cause du tabac et de l'alcool...ce n'est pas pour ça que des mesures liberticides comme celles prises contre le coronavirus ont été faites...que d'interrogations ?
La France a plus de cas positifs répertoriés depuis le début de l'épidémie que le Continent aficain qui a quand même une population de plus de 1,3 Milliards d'individus !
France : 5.067.216 cas
Continent africain : 4.395.868 cas
Soit 671.348 cas de plus.
Pour un pays d'un peu plus 65 Millions d'individus on voit que le fait d'avoir interdit les traitements est très probant quant aux résultats négatifs.Mais ces gens là ont qu'une idée en tête injecter à la population des produits expérimentaux qui ont déjà fait des morts, des handicapés et entraînés de nombreux effets secondaires dont certains graves.
.
Voir aussi :
NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire