"La Vie Hospitalière"

vendredi 16 avril 2021

Situation sanitaire du 16 Avril 2021

   


331 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 100.404 morts.

Le gouvernement a fait état de 331 nouveaux décès, dont 25 décès dans les EHPAD/EMS et 306 décès dans les hôpitaux. 

Worldometer a redistribué les 25 décès signalés dans les EHPAD/EMS sur une période de 4 jours (depuis le dernier rapport du 13 avril) et pris en considération 313 décès pour le 16 Avril.

De notre côté nous ne pouvons pas faire de modification et nous ne prenons ainsi que le nombre de 331 décès. On note que le gouvernement est dans l'incapacité de donner une situation sanitaire correcte sur une journée regroupant les hôpitaux et les EHPAD/EMS de manière régulière.

Et, nous pouvons nous étonner aussi que le nombre des personnes guéries (sorties de l'hôpital en fait) sont passées de 315.152 (le 14 Avril 2021) à 4.008.331 le 15 Avril (4.046.518 ce jour)...il y a quand même un loup quelque part...


Ceci écrit si vous voulez des informations concernant  les coronavirus qui mutent, qui ont des variants...le lien ci-dessous vous permet d'accéder aux centaines de coronavirus répertoriés qui démontrent que les "variants médiatisés" depuis quelque temps font partie de leur stratégie qui est très éloignée d'une véritable politique sanitaire. Depuis plus d'un an c'est surtout la stratégie de la peur qui est mise en avant afin de mieux contrôler la population et l'amener vers un système qui ruinera notre pays à tous les niveaux...nous dénonçons depuis des mois ces orientations liberticides qui de toutes les manières seront vouées à un échec à la hauteur des enjeux, estimant que c'est l'humanité même qui est menacée :

https://www.gisaid.org/phylodynamics/global/nextstrain/






Le tableau du 14 Avril 2021











Voir aussi : 









Halte à la maltraitance des enfants !










 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse









...

Aucun commentaire: