176 décès déclarés "COVID" ce jour par Santé Publique France, soit un total de 98.750 morts (provenant uniquement des hôpitaux et EHPAD/EMS) depuis le 14 février 2020.
230.000 morts par an à cause du tabac et de l'alcool...ce n'est pas pour ça que des mesures liberticides comme celles prises contre le coronavirus ont été faites...que d'interrogations ?
Pour comparer : ci-dessous les 12 pays africains les plus touchés, on voit que la mortalité est beaucoup plus faible, qu'en déduire ? Sinon que sur le Continent africain ils traitent les malades (ce qui en France est en partie interdit)...
Voir aussi :
NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire