La plainte de son mari : "Y a-t-il un pays ?"
Une infirmière auxiliaire dans la quarantaine est soignée suite à des effets secondaires tels que la quadriplégie après avoir reçu le vaccin contre la Covid. L'infirmière auxiliaire avait reçu le vaccin AstraZeneca le mois dernier. Elle a été diagnostiquée comme ayant une encéphalomyélite aiguë disséminée, une maladie liée à la réponse immunitaire
"Comment puis-je me permettre 4 millions de won par semaine pour un traitement?"
Le mari de l'infirmière auxiliaire, a publiée une pétition dans le Blue House National Petition Bulletin, intitulée : ``Je suis le mari d'une infirmière auxiliaire qui a eu une paralysie des membres après la vaccination AZ ''. Dans sa pétition, il s'est plaint de frustration, disant: "Parce que ma femme est la première personne à être vaccinée, elle n'avait pas le droit de refuser la vaccination ou de choisir un vaccin."
En ce qui concerne les symptômes de sa femme, M. Lee a déclaré: "J'ai vu des symptômes 3 à 4 jours avant l'hospitalisation, mais je ne l'ai pas eu plus d'attention à cause du manque de conseils du gouvernement."
Il a dit: «Les frais de traitement et de soins infirmiers sont de 4 millions de won par semaine, comment gérez-vous cela ?
"J'ai cru en un pays, mais y a-t-il un pays?"
Le mois dernier, M. Lee, le mari de l' infirmière auxiliaire qui a été vaccinée avec le vaccin AstraZeneca et traité pour quadriplégie, a exprimé un sentiment de frustration sur le tableau d'affichage de la pétition nationale de la Maison Bleue le 20, en disant: `` Y a-t-il un pays? ' [Capture de la page d'accueil de Blue House]
Dans sa pétition, Lee a également critiqué la réponse du gouvernement. Qui semblait ne pas admettre qu'il s'agissait d'un symptôme causé par le vaccin.
Il a déclaré: "Les centres coréens de contrôle et de prévention des maladies n'ont fait qu'enquêter, et c'est une nouvelle. Si vous appelez, les centres coréens de contrôle et de prévention des maladies, le bureau des affaires civiles de la mairie et le centre de santé Ping-pong du bureau de la paroisse.
Ensuite, M. Lee a déclaré: "J'ai essayé de faire une demande d'accident du travail, mais on m'a dit que ce n'était pas possible."
Il a dit: "Je crois au pays et à la vaccination, la seule chose qui revient est une grosse punition", a-t-il dit, en disant: "Y a-t-il un pays?"
Par la suite, Lee a lancé un appel au ressentiment, disant: "J'ai cru aux paroles du président selon lesquelles le gouvernement est responsable des effets secondaires, mais je me sens trahi présentement"
«.
Roulette russe » ... Si vous n'avez pas de chance, évitez-la...
Lee a posté une pétition sur le tableau d'affichage du site Web de la Maison Bleue et, lors d' une interview avec un média, les effets secondaires de la vaccination ont été comparés à ceux de résultat de la «roulette russe». Il a déclaré, "Si la vaccination est malheureuse allez-vous gagner l'effet secondaire et supporter les dégâts ?"
Selon son mari, Lee, cette infirmière auxiliaire, de 45 ans, était en très bonne santé sur le certificat de santé qu'il a soumis lors de son arrivée à l'hôpital. Cependant, après avoir reçu le vaccin AstraZeneca le 12 du mois dernier, on lui a diagnostiqué une encéphalomyélite aiguë disséminée, une maladie liée à la réponse immunitaire.
L'infirmière auxiliaire a déclaré qu'elle souffrait de maux de tête immédiatement après la vaccination et pendant une semaine et que le 24 du même mois, elle se plaignait même d'une «double vision binoculaire». Après avoir été admis à l'hôpital le 31 du même mois, elle a même montrés des symptômes.
Le 23 du mois dernier, lors de la vaccination contre la nouvelle infection à coronavirus (Corona 19), le personnel médical a visité le centre de santé Yuseong-gu à Daejeon et transfère soigneusement le vaccin AstraZeneca (AZ) aux cibles de vaccination avec un seringue dédiée. Indépendant Kim Seong-tae
Les autorités de quarantaine "peuvent délibérer sur les dommages"
Le 19, alors que l'effet secondaire présumé de l'infirmière auxiliaire était connu, le gouvernement a annoncé que si l'infirmière auxiliaire demandait une délibération, l'équipe d'enquête sur les dommages pourrait en délibérer.
À propos du cas de cette infirmière auxiliaire lors de la réunion d'information régulière à l'époque, Park Young-jun, chef de l'équipe de soutien aux enquêtes sur les effets indésirables de la réponse vaccinale Corona 19, a déclaré: «Le premier diagnostic était une encéphalomyélite aiguë disséminée ( C'est une maladie qui peut provoquer des effets neurologiques indésirables. "
" Elle est soignée dans une chambre de l'hôpital général, et ses symptômes ne s'aggravent pas ", a-t-il expliqué.
Le directeur Park a expliqué que l'ADEM est un diagnostic présumé, et a ajouté: "Cela peut prendre du temps pour un diagnostic final. Si le taux d'incidence augmente dans des circonstances inhabituelles et que la pertinence est reconnue, l'évaluation sera plus fondée."
Après avoir terminé l'enquête épidémiologique avec l'équipe d'intervention rapide métropolitaine et provinciale, ils vérifieront les résultats du nouveau test pour l'infirmière auxiliaire dans un mois environ. Après cela, si l'infirmière auxiliaire demande un examen, celui-ci sera examiné par l'équipe centrale d'enquête sur les dommages.
Par Oh Won-seok
Copyrightⓒ JoongAng Ilbo
Tous droits réservés.
Source : news.v.daum.net
Vu sur Wikipedia
Encéphalomyélite aiguë disséminée
https://fr.wikipedia.org/wiki/Encéphalomyélite_aiguë_disséminée
Le début est aigu, typiquement précédé d'un épisode infectieux, viral ou d'une vaccination quelques semaines auparavant...
L'évolution est généralement rapide, aboutissant vers la guérison en moins de 6 mois ou le décès dans 5 % des cas. Dans 15 à 30 % des cas, il peut persister des séquelles plus ou moins sévères.
Attention ces données ne sont qu'indicatives
Note complémentaire
4 millions de won =2.960 euros
(1 Won sud-coréen est égal à 0,00074 Euro)
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire