"La Vie Hospitalière"

mardi 20 avril 2021

Situation sanitaire du 20 Avril 2021

   

375 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 101.597  morts, selon le tableau de Worldometer à 20 heures 43 GMT...

Hier il y avait 101.180 décès ce qui devrait faire 101.555 décès et non 101.597, la différence est de 42 morts en plus qui ne sont pas signalés sur le site de Santé Publique France.

Donc, non seulement les données sont reçues tardivement mais encore il est difficile de pouvoir calculer un taux de mortalité par exemple, tant les données ne sont pas exactes ou pire inexistantes. Et, aussi que de temps perdu à faire des recherches et à contrôler alors que normalement il ne devrait pas y avoir ces problèmes qui faussent les données au niveau international en plus. 

Notons aussi que sur le site de Santé Publique France il est déclaré 374 décès, et sur le tableau de Worldometer il est inscrit 375 décès, donc il y a là aussi un problème...

Voir tableau du 19 Avril



20:00 GMT (ajouter 2 heures pour avoir l'heure française)



20:43 GMT (ajouter 2 heures pour avoir l'heure française)







Données de Santé Publique France








.








Voir aussi : 









Halte à la maltraitance des enfants !










 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse









...

Aucun commentaire: