Ce rapport (VAERS ID: 1166062-1) a été publié le 23 avril mais l'enfant est décédé le mois dernier. Selon le rapport, sa mère a reçu une deuxième dose de vaccin Pfizer le 17 mars 2020 alors qu'elle était au travail. Le 18 mars 2020, son bébé allaité de 5 mois a développé une éruption cutanée et dans les 24 heures il est devenu inconsolable, refusant de manger et a développé une fièvre
La maman a amené son bébé aux urgences locales où des évaluations ont été effectuées, l'analyse sanguine a révélé des enzymes hépatiques élevées. Le nourrisson a été hospitalisé mais son état de santé a continué de décliner et il est décédé le 20 mars.
L'hôpital a diagnostiqué un purpura thrombotique thrombocytopénique. L'enfant n'avait aucune allergie connue et aucune nouvelle exposition au vaccin en dehors de la vaccination de la mère la veille n'a été constaté.
C'est le premier décès d'un bébé qui est relevé pendant cette vaccination aux USA. La nature de son décès avec une survenue des effets secondaires dans les heures suivants la vaccination de sa mère laisse peu de doutes sur la relation de cause à effet.
Rappelons que même Pfizer (qui a décidément bien peu testé son produit) affirme ne pas savoir si son vaccin peut être excrété dans le lait maternel.
Source : Fawkes News
Lire aussi :
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire