"La Vie Hospitalière"

jeudi 8 avril 2021

AVERTISSEMENT: certains masques jetables contiennent des substances nocives !!!

Récemment, de nombreuses enquêtes ont été menées pour découvrir si les masques que nous portons pour nous protéger du virus sont sûrs à 100%.

Les résultats ont montré qu'ils ne le sont pas !






Nous sommes tous fatigués de ces mensonges que les officiels répandent! Certaines personnes, parce qu'elles ont peur, portent deux masques en même temps…


Précisément, ces personnes ne savent pas à quel point elles causent des dommages à leur santé!

La raison pour laquelle les masques sont dangereux est que dans leur contenu, on peut trouver des particules de graphène. Une fois que les particules pénètrent dans notre corps, elles endommagent nos organes.


De nombreux experts conscients avertissent les gens de savoir quel type de masques ils utilisent car certains contiennent cette substance nocive!


Encore une fois, nous suivons les conseils des experts, et encore une fois, ils se trompent ! Devons-nous suivre notre instinct pour survivre?


Voir ci-dessous.


Santé Canada a émis un avis et demandé aux distributeurs de rappeler les masques qui contiennent du graphène ou du biographe, citant des risques potentiels d’inhalation.  @MaryFernando_ un autre pour votre écosystème... l’aide nécessaire.



Une année de covid au Canada 996.000 cas et 23.000 décès et je ne me souviens pas avoir entendu quelque chose comme: sur la base de 950k + cas c’est ainsi que les gens ont été infectés: porter un masque? étaient-ils à l’intérieur? épicerie? réunion de famille? transport en commun?

comment n’avons-nous pas ces données?




Aussi, Global News écrit quelque chose sur cette substance dangereuse sur nos masques jetables.

»Santé Canada a émis un avis et a demandé aux distributeurs de rappeler les masques faciaux contenant du graphène ou du biographène, invoquant des risques potentiels d'inhalation.


Dans un avis publié vendredi, l'agence a déclaré qu'il existe un «potentiel que les porteurs puissent inhaler des particules de graphène de certains masques, ce qui peut présenter des risques pour la santé».


Santé Canada a déclaré que le graphène est un nouveau nanomatériau - un matériau composé de minuscules particules - qui aurait des propriétés antivirales et antibactériennes.

«Santé Canada a mené une évaluation scientifique préliminaire après avoir été informé que des masques contenant du graphène ont été vendus avec des allégations COVID-19 et utilisés par des adultes et des enfants dans les écoles et les garderies», indique l'avis.


Le Canada interdit les masques de graphène. Les masques faciaux contenant du graphène peuvent poser des risques pour la santé  https://youtu.be/ihi7xmUZtbk




« Les masques qui contiennent du graphène peuvent poser des risques pour la santé. » Rappelez-vous, #masks’ont jamais été approuvés par la FDA. Ils sont utilisés en vertu d’une autorisation d’utilisation d’urgence. Ça aurait toujours dû être facultatif. #COVID #lockdown’est une grande expérience et nous sommes les cobayes. Un peuple libre mérite mieux.

Tara Ross


 

Le graphène est un nouveau nanomatériau (matériaux faits de minuscules particules) qui aurait des propriétés antivirales et antibactériennes. Masques faciaux rappelés au CN. Où sont fabriqués les masques jetables avec de « nouveaux nanomatériaux »? Je vais te laisser répondre à ça. 

Dr Naomi Wolf

https://healthycanadians.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2021/75309a-eng.php


Metro UK a également couvert l'histoire.

«Certains masques faciaux utilisés par le public contiennent des niveaux dangereux de produits chimiques toxiques, selon une nouvelle analyse réalisée par des scientifiques.


Les masques contenaient des niveaux de formaldéhyde et de fluorocarbures qui, lorsqu'ils se trouvaient à proximité de la bouche pendant de longues périodes, pouvaient entraîner des niveaux d'exposition dangereux. Ces produits chimiques peuvent à la fois causer des problèmes de surface tels que des yeux larmoyants, des brûlures au nez et à la gorge, ainsi que la toux, une respiration sifflante et des nausées.


Alors que les scientifiques ont souligné que cela n'incluait pas tous les masques, certains masques faciaux disponibles à la vente semblaient contenir des quantités alarmantes de substances réglementées.

Par Addison Wilson





Source : thetruedefender.com

Pour plus d'informations 




Addison Wilson

Une enseignante passionnée de langue et de littérature anglaise prête à donner le meilleur d'elle-même! Développer et mettre en œuvre divers programmes couvrant un large éventail de matières. Avec mes compétences en résolution de problèmes, chaque travail sera facilement accompli, donc la ponctuation est ma force. Hautement habile à motiver les élèves par l'encouragement positif et le renforcement des concepts via l'enseignement et l'observation interactifs en classe Mon style de travail s'adapte à tous les types de personnalité, ce qui fait de moi un excellent joueur d'équipe. J'ai réalisé de nombreux projets journalistiques avec succès, donc chercher de plus amples informations est mon domaine. Combattant pour la liberté d'expression! La vérité doit être révélée!






...

Aucun commentaire: