"La Vie Hospitalière"

vendredi 30 avril 2021

Situation sanitaire du 30 Avril 2021


 290 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 104.514 morts.

Le gouvernement français a signalé 290 nouveaux décès, dont 20 morts dans EMS et EHAPD et 270 décès dans les hôpitaux. Worldometer a redistribué les 20 morts rapportés dans les EMS et les EHPAD au cours de la période de 3 jours depuis le dernier rapport du 27 avril.





Pour le Continent africain

 242 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 122.090 morts. 

La France a 48 morts de plus que le Continent africain.






Faisons le point aussi sur l'Inde qui en ce moment (après le Brésil) est très médiatisée

L'Inde a 211.835 morts pour une population de 1.391.197.718 habitants.

Le taux de mortalité est de 0,015 % à comparer le taux de mortalité de la France est de 0,15 % soit dix fois plus. Il faut signaler que l'Inde traitait ses malades, or depuis la mise en application de la vaccination de masse les contaminations ont augmenté avec compte tenu de la densité de population une augmentation de la mortalité qui apparaît logique, l'apparition des variants prouve bien que les problèmes viennent bien de la vaccination. En fait en période d'épidémie de vacciner apparaît aussi comme discutable.


.








Voir aussi : 









Halte à la maltraitance des enfants !










 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse







...

Aucun commentaire: