"La Vie Hospitalière"

samedi 10 avril 2021

Situation sanitaire du 10 Avril 2021

  




Aucune donnée ce jour à 22 heures 30

.



Miracle ! Les données du 10 peuvent être vues le 11 Avril (midi), officiellement au niveau international, alors que certains médias français, avaient le privilège d'avoir toutes les données au niveau national depuis hier en fin d'après midi ?

Du fait que les données ne parviennent pas au niveau international de manière normale les appréciations globales sont faussées. Mais nous avons maintenant l'habitude de cette situation sachant que depuis le départ les données sont purement manipulées. Il est malheureusement impossible de faire des statistiques la plupart des données étant mauvaises et ne peuvent absolument pas représenter la réalité. Comme l'a dit Maître Di Vizio nous avons affaire à des branquignols, plus le temps passe et plus c'est probant.







5.729 personnes sont hospitalisées dans les services de réanimation.Il est rapporté le nombre de 98.602 morts (uniquement pour les hôpitaux et EHPAD/EMS) depuis le début de l'épidémie en février 2020
Il y a en France 230.000 morts liés à la consommation de l'alcool et du tabac pour une année, ce n'est pas pour autant qu'il est interdit la vente de l'alcool et du tabac !
Les citoyens et citoyennes pourtant se retrouvent devant des restrictions injustifiées qui non seulement empêchent une vie normale, porte atteinte à notre économie mais tout autant à nos libertés fondamentales !

Maintenant ça suffit !







Voir aussi : 









Halte à la maltraitance des enfants !










 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse









...

Aucun commentaire: