"La Vie Hospitalière"

dimanche 25 avril 2021

L’ambassadeur de l’Inde pour la santé meurt un jour après avoir pris le vaccin COVID-19

Vivek, un acteur indien bien connu et ambassadeur de santé de l’État du Tamil Nadu, est décédé après avoir reçu une dose d’un vaccin Covid-19




Le populaire acteur et humoriste tamoul est décédé à 4 heures 35 le vendredi 16 avril après avoir été admis pour un arrêt cardiaque.


L’homme de 59 ans est arrivé dans un état critique à l’hôpital jeudi matin vers 11 heures après s’être évanoui, où il a été réanimé, puis a subi une angiographie coronaire, puis une angioplastie.


Un bulletin médical indiquait qu’il était critique sur le soutien de l’ECMO, qui pompe et oxygéne le sang à l’extérieur du corps, où il est décédé plus tard.


Le Dr Raju Sivasamy, vice-président de l’hôpital SIMS de Vada Palani, en Inde, a déclaré que son arrêt cardiaque était dû à un syndrome coronarien aigu avec un choc cardiogénique.

On croit que Vivek avait une « légère pression artérielle élevée » lorsqu’il a été admis à l’hôpital.


L’acteur a été nommé ambassadeur de la santé de l’État jeudi dans le cadre de la promotion du programme de vaccination.


Il a activement fait campagne pour le programme de vaccination, prêché les avantages, et visait à apaiser les craintes entourant l'injection.






Dans le cadre de sa campagne, Vivek a reçue publiquement une dose de Covaxin, un vaccin Covid-19 fabriqué par la société indienne Bharat Biotech, au Tamil Nadu Government Multi Super Speciality Hospital.


Moins de 24 heures plus tard, il a ressenti des douleurs thoraciques et l’essoufflement, où il a ensuite été hospitalisé dans un état critique.


Les médecins ont découvert qu’il avait un blocage de 100% dans l’artère antérieure gauche qui a eu comme conséquence le choc cardiogénique.


Après sa mort, il y avait des spéculations que sa mort a été causée par le vaccin, qui a été rapidement réfuté par les médecins et le gouvernement indien.


Toutefois, l’analyse des cas de vaccination post-COVID-19 a révélé que la plupart des vaccinés hospitalisés souffraient d’un arrêt cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral, ce qui a finalement entraîné leur décès.


GreatGameIndia a indiqué que sur les 79 personnes décédées après s’être fait vacciner, près de 50 % d’entre elles ont eu des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques.


N K Arora, membre du Groupe de travail national sur le COVID-19, a déclaré : « Parmi ceux qui sont morts, plus de 50 % ont eu des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux.


« Parmi ceux qui ont été hospitalisés et qui ont récupéré environ 20 %, ils ont également eu une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral.


« Plus de 15 % d’entre eux avaient une allergie grave et une anaphylaxie et tous se sont rétablis. »


Malgré les rapports de décès à la suite du vaccin COVID-19, l’Inde a annoncé qu’à partir du 1er mai, toute personne de plus de 18 ans sera admissible à recevoir l'injection.


Le gouvernement indien a déclaré que cette stratégie de phase 3 « libéralisée et accélérée » de la vaccination COVID-19 vise à accélérer la campagne de vaccination.





Source : dailyexpose.co.uk

Pour plus d'informations 


Source originale: Dare To Fly

https://dare-to-fly.co.uk/indias-health-ambassador-dies-one-day-after-taking-covid-19-vaccine/







Voir aussi :

Dans cette vidéo, est couvert un article du "Daily Expose" concernant une infirmière qui est morte quelques heures après avoir reçue une dose du vaccin Pfizer COVID-19.

C’est une autre mort malheureuse, qui aurait pu être évitée si ce « vaccin » expérimental n’avait pas été imposé au public.

Merci à The Daily Expose d’avoir rapporté cette histoire et d’avoir partagé la vérité sur l’agenda du dépeuplement et la pandémie!


https://brandnewtube.com/watch/nurse-dies-hours-after-receiving-pfizer-covid-19-vaccine_IvQVKVpF8szGuuC.html





...

Aucun commentaire: