"La Vie Hospitalière"

mercredi 3 mars 2021

Un homme meurt 25 minutes après avoir reçu le vaccin COVID-19 à New York

Un homme, dans la soixantaine, est décédé le 7 février 2021 à Manhattan, New York, à peine 25 minutes après avoir reçu le vaccin COVID-19







Le défunt, dont le nom n'a pas été rendu public, s'est effondré soudainement alors qu'il quittait le Jacob Javits Convention Center, où il était vacciné, et a été rapidement emmené par des soignants dans un hôpital de la région où il est décédé. 


«Les premières indications sont que l'homme n'a eu aucune réaction allergique au vaccin», selon le commissaire à la santé de l'État de New York, Howard Zucker, MD. L'homme aurait attendu les 15 minutes d'observation requises après la vaccination, «où il n'a présenté aucun effet indésirable ni aucune détresse». Dit le Dr Zucker. 


On ne sait pas lequel des deux vaccins expérimentaux COVID-19 autorisés par la Food and Drug Administration des États-Unis en vertu de l'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) le défunt a reçu - le vaccin ARNm-1273 de Moderna ou le BNT162b2 de Pfizer / BioNTech - et il n'y a pas eu de confirmation. le vaccin a causé la mort de l'homme.


«Jusqu'à ce que nous en sachions plus sur les antécédents médicaux détaillés de ce patient, ou un ou deux autres qui ont eu quelque chose de similaire, nous ne saurons pas vraiment ce qui l'a causé», a déclaré le Dr Zucker.


L'Office of Chief Medical Examiner (OCME) de New York mène l'enquête sur cette affaire. 


Le Javits Center est l'un des trois «méga» centres de vaccination de masse contre le COVID-19 ouverts (et exploités) par l'État de New York le 13 janvier 2021. «Nous avons transformé le centre des congrès en ce qui sera le plus grand site de vaccination de masse peut-être dans le pays », a déclaré Michael Kopy, directeur de la gestion des urgences du gouverneur de New York, Andrew Cuomo. 

Par TVR Staff



Source : thevaccinereaction.org

Pour plus d'informations 





...


Aucun commentaire: