Le professeur de 37 ans, (de Gela en Sicile), qui s'est senti malade quelques jours après avoir reçue la première dose du vaccin AstraZeneca est décédé au bout de 12 jours
La professeure bien-aimée Zelia Guzzo, malheureusement, a expiré son dernier souffle, après une lutte contre la mort.
" C'est avec une tristesse infinie et une grande consternation que notre communauté scolaire a appris la nouvelle du décès soudain et prématuré du professeur Zelia Guzzo. Nous nous souvenons et pleurons un collègue et une personne toujours courtoise, affectueuse, disponible, souriante et vouée à son travail avec professionnalisme et amour sérieux. L'ICS 'Quasimodo' rejoint la douleur des membres de la famille et de tous ceux qui ont eu la chance et l'honneur de la connaître ". Ce message, écrit par l'Istituto Comprensivo Statale" S. Quasimodo »de Gela, a été dit lors de l'annonce de la mort tragique de Zelia.
Après l'administration du vaccin AstraZeneca, la professeure a été hospitalisée dans un état grave à l'hôpital Sant'Elia de Caltanissetta en raison d'une hémorragie cérébrale, jusqu'à ce qu'elle soit ensuite déclarée en état de mort cérébrale.
Source : sicilia24h.it
Note de "La Vie Hospitalière"
Nous avons affaire à des assassins !
Ils paieront leurs crimes le moment venu !
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire