"La Vie Hospitalière"

samedi 20 mars 2021

Situation sanitaire du 20 Mars 2021

 

 4.252.022 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 279.646 sont rentrées chez eux.

 185 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de  92.167 morts.

35 345 nouveaux cas et 185 nouveaux décès en France. Suite aux incidents techniques détectés hier dans la chaîne de rapports de données à Santé publique France, les indicateurs épidémiologiques quotidiens d’hier ont été communiqués aujourd’hui. Ce qui laisse voir qu'il y a eu sur deux jours 185 décès... 

Concernant les "nouveaux cas" ce sont des résultats de tests dont les amplification ne sont pas communiquées et qui ne veulent pas dire que le cas est un malade, d'autant qu'une même personne peut passer sur deux jours plusieurs tests...donc si l'on considère qu'il y a 97 % de faux positifs nous pouvons sans nous tromper estimer qu'il y a eu sur deux jours 1.060 testés positifs soit 530/J en moyenne.De là à penser que l'épidémie est terminée il y a pas loin.

On a en effet de nombreux cas de maladies transmissibles qui dépassent de loin les cas comptabilsés pour la Covid.





Comparons avec 12 pays africains




.








Voir aussi : 









Halte à la maltraitance des enfants !










 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse









...

Aucun commentaire: