"La Vie Hospitalière"

jeudi 18 mars 2021

Situation sanitaire du 18 Mars 2021

 


 4.181.607 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 278.263 sont rentrés à leur domicile.

268 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 91.679 morts.

En France, 1.500 personnes décèdent chaque jour en moyenne, dont 50 personnes de la grippe  saisonnière (sic).

Ce jeudi 18 mars 2021, 83,95 % des lits de réanimation sont occupés en France.

Ce qui a rien d'exceptionnel sachant en plus que ces services doivent être occupés autant que possible à 100 %, autrement il peut y avoir des fermetures de lits.

Dans la région Île-de-France les fermetures de lits (malgré l'épidémie) ont générée une saturation, à se demander si ceci était calculé afin de reconfiner cette région, sachant d'autant que c'était un but fixé depuis pas mal de semaines, selon certains bruits... 

Le résultat sera principalement une nouvelle casse des petites entreprises pour le plus grand profit des grosses entreprises qui elles bien évidemment restent ouvertes ! 

La preuve : la bourse ne se porte pas mal...C'est donc une décision politique, purement politique sachant que scientifiquement le confinement n'arrête pas un virus de se propager, c'est une belle manipulation.





.








Voir aussi : 









Halte à la maltraitance des enfants !










 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse









...

Aucun commentaire: