Le couperet est tombé : un tiers de la France est reconfiné. Une décision qui s’ajoute à un couvre-feu qui dure déjà depuis des mois. Seuls les écoles et établissements scolaires échappent heureusement à la règle. La raison : la saturation des services de réanimation. C’est en tout cas le principal argument avancé par l’exécutif. Pourtant, le profil des patients admis en réanimation semble avoir évolué. Que faut-il comprendre ?
La vaccination : stratégie unique du gouvernement
Après une cacophonie inédite, le vaccin AstraZeneca a finalement été remis en circulation sur décision de l’Agence du Médicament Européenne… Où est passée l’ANSM, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament ? Mystère. La santé est-elle est devenue subitement une compétence de l’UE ?
La recherche sur les traitements aux abonnés absents
Le gouvernement français a tout misé sur la vaccination. Pourtant, les stocks de produits arrivent au compte-goutte, et les réticents ne risquent pas de se décider après l’affaire AstraZeneca… Sur le plan des traitements : rien !
Fabrice Di Vizio, l’avocat du professeur Didier Raoult, du Collectif C19 et de nombreuses familles de victimes du Covid-19, revient sur toutes ces questions soulevées par les décisions successives d’un gouvernement qui navigue à vue.
Garder le contact grâce à notre chaîne officielle Telegram
Retrouvez-nous sur :
https://www.facebook.com/tvlibertes/
https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr
Chaîne officielle TVLibertés
https://www.youtube.com/channel/UCyamXi0qEQJghCjJbj__aWQ
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire